Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
★Vinké ★admin-perf-evolution

Piratage de Performance-évolution

Messages recommandés

Comme vous l’avez pu le constater durant ces dernières semaines le forum de Performance-évolution a rencontré des gros problèmes techniques : effacement de certain membre, suppression des messages, suppression de la catégorie aide du forum etc.…
Voulant pas perturbé notre forum qui est dans une période de grande croissance dans un premier temps nous avons décidé de ne pas dévoiler la cause de ce désagrément et d’essayer de le réparé.
Mais après avoir reçu une multitude de plainte de nos membres en disant que leur nombre de message ont diminué ou encore que leur mot de passe ne fonctionné plus.
Nous avons donc décidé aujourd’hui de vous expliquer la cause de ces problèmes :
Un individu pas très malin ces introduit dans notre base de donné en effacent une multitude de message ainsi que des membres inscrit sur notre forum, donc comme je viens de le cité cette individu n’a pas était très malin car étant l’administrateur du forum on a pu retrouver l’adresse IP de cette personne que je ne vais pas énumérer.
Toute l’équipe de Performance-évolution974 vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
PS : pour cette individu encore une action malfaisante sur notre forum une plainte sera déposé avec comme preuve son adresse IP.

★Vinké ★admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a quelle poin la fine arrivé maintenent!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff juste une kestion?? ct un menbre de perf evo cette individu???!!! pff demonde na vraimen zot ..... pou gratter!!! orllalaallalla....!! mai kome DJO la di zot jalousie i amenera pa zot loin.. VIVE LA FAMILLE PERF EVO....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je comprend mieu pk g rencontré des problemes c derniers temps pour me connecté !!!! ben heureusemnt que vous avez réussi a savoir qui est cette personne pour pouvoir prendre des décisions a son encontre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement ya encore des "petits gamins", des imbéciles... et je pèse mes mots qui essaient de nous mettre des bâtons dans les roues, mais nous en resortons encore plus grand de cette facheuse expérience!!!!!c'est même dans la difficulté que nous avançons!!!!!!

PERF EVO FOREVER!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff alors perf évo i blèss azot de plus en plus et la i rode piraté mdrrrrr teuhh c vraiment que marmaill lé pli ba ka tèrr la t ptdrrrrrrrrr en tout cas perf évo i avance toujours de part sa communication, son ambiance amicale, ces membres et passionnés!!!!! alééééé wééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué franchement le .... t grate la a quoi i serve a zot la jalousie les sérieu sa de nos
mais bn i empechera pas nous d'avancer personne gagne pas aret perf evo la famille blesse trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage qui a encore des ti Malin JALOUX qui continue a faire des truc comme cela.

Nous va continuer a avancer même après sa connerie la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à perf évo, comme le dit lolo974, c'est en apprenant de ses erreurs qu'on grandi plus vite. Alors ne vous démobiliser pas et bonne chance à votre site vraiment intéressant. C'est grâce à des passionnés comme vous que l'on fera changer les mentalités, alors développons notre passion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMA a écrit:
Bon courage à perf évo, comme le dit lolo974, c'est en apprenant de ses erreurs qu'on grandi plus vite. Alors ne vous démobiliser pas et bonne chance à votre site vraiment intéressant. C'est grâce à des passionnés comme vous que l'on fera changer les mentalités, alors développons notre passion....




Un grand merci a vous pour votre soutien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN OUI PR KOI ESSAYER DE PIRATER UN FORUM ????
VA VOIR AILLEURS SI ICI CELA NE TE PLAISAIT PAS, C PAS LA PEINE DE VENIR METTRE TON VENIN ET TES SALES INTENTIONS SUR CE FORUM...
ALLER TRACE TA ROUTE BAND TI MARMAILLE ET LAISSE A NOUS FAIRE VIVRE ET PARTAGER NOTRE PASSION SUR CE FORUM...
VIVE PERF ÉVOLUTION alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'exprimer un peut....

c'est vrai ils ont etaient plus fort que nous pour une fois MAIS ne sont pas arriver a leur fin!

il pourra effacer tous les messages, sujets, membres, mais perf evo n'est pas aussi fragile que ça!

nous possedons une base de donnée de tous les adresses des personnes inscrite sur le forum!!!

et la plupart des inscrits se frequente, lors des sorties, run, meeting!!!

on est un des seul forum à la reunion qui est aussi proche de ces membres!!!

donc si la personne veut continuer ....

on recommencera....

merci a tous, pour votre soutien, merci de croire en nous!!

je me rappel quand j'ai lancé perf evo, on ma traité defou, personne ne croyait au projet, et au fur et a mesure le serieu a payé!

de voir aujourd'hui le forum piraté c'est chiant mais ça prouve qu'on a de l'interet, et que certaine personne on peur de nous voir avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison cedric, y a bcq de jaloux partout, c pour sa qu'il faut continuer pour leur montrer c qui perfevo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le premier forum a etre piraté a la réunion
peut etre que c babylon
moi au lieu de lui laisser une chance m'aurai porte plainte directe
chapa perf evo lé trop fort pou zot
nou bless toute
vive perf evo faut pas lache l'affaire les gars Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que c babylon

kel intéré pour eux de suprimé la rubrique aide au forum? Mad

enfin bref c fini maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...