bruno-03710 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonsoirsalut darkC'est pour confirmer que j'ai se "trou" aussi !!http://forum.darkgyver.fr/t1205-e36-m51-97-trou-cache-culbuteur-resolu?highlight=trou+culbuteurhttp://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet368113.htmCitation :Re;Ce trou n'est pas d'origine !Elle a fait Beyrouth ou un casse à la mitraillette ta voiture! Regardes dans la section petites annonces!Tu n'auras pas de mal à en trouver un pour quelques euros!Car si tu laisses comme cela, ton moteur sera toujour plein d'huile!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Re;Donc deux solutions! Soit c'est vraiment d'origine sur certaines séries, soit ta voiture a participé au même casse! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI€R 0 Posté(e) le 23 mai 2011 déconne pas j'ai le même un gang de M51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonsoirdark , de bonne nouvelle ,ce "trou" a son utilité !! du moins sur ma version M51 ou sur tout les M51TUIci je remarque qu mon filtre est plus court que ceux sur le tuto et que le joint est plus grand.Le clapet je l'ai pas ! le filtre en métal oui , bien tout rincé a la station de lavage !La référence du "capteur noir" 2 246 619 mais introuvable sur realoem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Re;Ce que tu appelles capteur est un filtre de deshuilage supplémentaire.Je n'en connaissais pas l’existence!Faudra que je complète la fiche! pour ces infos et photos!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Rephotos a jour !!Dark , je t'envois les photo en taille originale par MP comme ça tu coupe/découpe/écrit dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites