Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seat sport reunion

Présentation du CLUB SEAT SPORT REUNION

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, suite à l'invitation de mister Daly, me voici parmi vous pour vous présenter notre CLUB à échelle locale.

certains d'entre vous ont surement déjà entendu parler de nous.

Pour faire bref, nous somme une association loi 1901, et avons pour objectif de rassembler toutes les personnes qui roulent, qui roulaient ou qui aime tout simplement la marque SEAT.

Nous organisons régulièrement des sorties et activité pour nos membres et souhaitons étendre notre passions avec les membres de performance évolution.

j'espère que ma présentation vous à un peu éclairci que le Club en lui même et sachez que lorsque des manifestations seront prévues je ne manquerai pas de vous tenir informés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi par ici!!

je suis content que notre discussion de la derniére fois a servit a quelque chose!lol

en sachant que les membres du forum ont suivis nos echange en direct sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
salut bienvenue a toi par ici!!

je suis content que notre discussion de la derniére fois a servit a quelque chose!lol

en sachant que les membres du forum ont suivis nos echange en direct sur le forum..



chose promise chose due, il faut laisser le temps au temps et faire les choses bien que pas du tout cyclops

j'ai répondu au topic de nos échanges, pour plus de compréhension je te propose de clore le sujet pour ne pas porter à confusion sur les intentions de chacun et la tournure de nos palabres.

Les mauvaises interprétations peuvent fuser bien plus vite que l'on ne le crois sans savoir de vraiment qui, tu connais la Réunion comment c'est Sad


en tout cas ravi de cet accueil et bravo à l'équipe pour cette structure bien sympatoche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...