seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour à toutes et à tous, suite à l'invitation de mister Daly, me voici parmi vous pour vous présenter notre CLUB à échelle locale.certains d'entre vous ont surement déjà entendu parler de nous.Pour faire bref, nous somme une association loi 1901, et avons pour objectif de rassembler toutes les personnes qui roulent, qui roulaient ou qui aime tout simplement la marque SEAT.Nous organisons régulièrement des sorties et activité pour nos membres et souhaitons étendre notre passions avec les membres de performance évolution.j'espère que ma présentation vous à un peu éclairci que le Club en lui même et sachez que lorsque des manifestations seront prévues je ne manquerai pas de vous tenir informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 slt et bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci stefen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour mieux imager notre activité je vais mettre quelques photos dans la rubrique gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quelques photos du derniers RASSO SEAT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!superbe lé tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut bienvenue a toi par ici!!je suis content que notre discussion de la derniére fois a servit a quelque chose!lolen sachant que les membres du forum ont suivis nos echange en direct sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ibiza2006 a écrit:salut bienvenue a toi par ici!!je suis content que notre discussion de la derniére fois a servit a quelque chose!lolen sachant que les membres du forum ont suivis nos echange en direct sur le forum..chose promise chose due, il faut laisser le temps au temps et faire les choses bien que pas du tout j'ai répondu au topic de nos échanges, pour plus de compréhension je te propose de clore le sujet pour ne pas porter à confusion sur les intentions de chacun et la tournure de nos palabres.Les mauvaises interprétations peuvent fuser bien plus vite que l'on ne le crois sans savoir de vraiment qui, tu connais la Réunion comment c'est en tout cas ravi de cet accueil et bravo à l'équipe pour cette structure bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenu a vous parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 HELLO A SEAT SPORT RÉUNION, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 slt et bienvenue à vous club seat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenu a toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat sport reunion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salutation au club Seat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites