sataz 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tous voila je souhaiterait instaler dans ma bmw un interrieure cuire noire pour ce qui est de a banquette arriere pas de soucis mais etant donner le tres mauvaise etat des siege avant je me suis rabatu sur des siege qui ne sont pas d'origine bmw. le probleme que je rencontre ce situe au niveaux des boucle de ceinture inferrieur avant. elle sont equiper d'appret ce que j'ai pu voir de pretensionneur celui ci est lui meme relier au dessous de siege par un cable metalique caller dans un ergo. ma question est la suivante est ce que je peut sans danger decrocher le cable de dessous le siege et deposer le pretensionneur ainsi que le boucle pour le reposer sur le siege de substitution? a savoir que mon auto n'est pas equiper d'airbag et qui n'y a aucun raccord electrique sous le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sataz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 help quelqu'un pourait t'il me renseigner svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut !!! la prochaine fois que tu créer un sujet ! il faudra le posté au bon format ! "crochets"je déplace également dans la partie électrique , car c'est plus électrique que intérieur ************************si sur ta voiture tu n'est pas équipé de prétentionneurs pas de problèmes , ses prétentionneurs ne sont là que pour rétrcté un peut la ceinture lors d'un choc , donc si ta voiture n'en est pas équipé , ben sa ne se rétractera pas si tu a un choc , comme avant en faite ! se qui est embêtant c'est si tu revend ta voiture .dans ton cas il faut surtout que les fixations soit les mêmes, je parle des fixations des glissière du siège proprement dit . " ne fait pas de bidouille sur la fixation du siège à la caisse ! .@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Re;J'ai l'impression que tu confonds plusieurs choses.....Le prétentionneuretle câble (très fin) de réglage de hauteur de boucle de ceinture!De plus j'ai beau relire ton message.... je ne comprends pas!Ce ne sont pas des sièges BMW?Ou ce sont des sièges d'une autre BMW?S'ils ne sont pas de BMW et non prévus, tu ne passeras pas le CT avec!De plus on ne sait pas trop si c'est ta voiture d'origine qui a le prétentionneur ou si ce sont les sièges d'occasion.....Pas claire du tout ton affaire! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites