totof361 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tout le monde ,,, apres un changement du moteur sur ma 325i cab donc moteur remonté maintenant je ne peu pas démarré je n'est pas d'allumage ni d'injection pourtant j'ai bien récupéré calculateur et faisceau de l'ancien moteur mais rien j'ai aussi la ponpe qui fonctionne et le démarreur tourne on ma dit que se serait bien l'anti démarrage qui empecherait la voiture de démarré car ces lanti démarrage d'origine la decu et beaucoup de personne on se souci si quelquin pourrait me dir comment enlevé lanti démarrage sa serait jentil ,parceke la sa fais 5 moi que la voiture es en panne et je ne ces plus quoi fair merci beaucoup d'avance pour votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour et sur ce forum!je t'invite à lire ceci :A lire avant de posterethttp://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm28Aucune indication pour forcer l'EWS 2 sur ce forum.Post bouclé!Inutile d'en créer un autre pour ce problème!@ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites