cocojpp 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tous ayant toujours un claquement dans le train avant je me suis rendu compte que mes ressorts d'amortisseurs ont tendance a tourner dans leurs logement en fait ils ne sont plus caler et dans les rond points je les entends se déplacer (claquements ) de quoi cela peut il venir merci? de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan 51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour cocosoit tes ressort sont pas les bon et sont trop court ou tes semelles sont mortes ou ils ne sont pas serré du tout.la c'est vraiment bizarre ton truc j'ai jamais vu ça.mais par contre roulé comme sa c'est dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour dan51 il y a très peu de temps que ça le fait ,mais la dernière fois que les amortisseurs ont été changer c'étaient chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salutLa dernière fois que ils ont été changer il y'a combien de temps?Combien de km a la voiture ?Les claquements c'est souvent le train arrière au niveau des fusées sur e39 si ta voiture a plus de 200000km c'est fort probable ,Piece N°2 et/ou N°18sur schémaSi se serai quand même qq part autour des amortisseurs vérifie si le support la ou le ressort est posé sur l'amortisseur n'es pas cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour a tous ma voiture a dépassé les 250000kms je ne connais le km depuis qu'ils ont été remplacer mais ce matin je les aient resserrer mais rien d'anormal peut être les amortos qui sont complètement morts j'en ai commander donc je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salutoubliez mon post précédent ... j'avais pas bien lus "avant" et je lui mes un schéma du train arrière ...bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut a tous pas grave pour le schéma arrière y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas........ et puis moi ça m'arrange enfin bon j'ai remplacer mes amortos avant pas bien difficile il faut juste savoir comment faire mais par contre toujours un claquement train avant quelque fois cela tremble en roulant ou en freinant et quelques fois plus rien comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites