Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocojpp

[E39 M57 an03] claquements amortisseurs avant

Messages recommandés

bonjour a tous ayant toujours un claquement dans le train avant je me suis rendu compte que mes ressorts d'amortisseurs ont tendance a tourner dans leurs logement en fait ils ne sont plus caler et dans les rond points je les entends se déplacer (claquements ) de quoi cela peut il venir merci? de votre aide

bonjour coco
soit tes ressort sont pas les bon et sont trop court ou tes semelles sont
mortes ou ils ne sont pas serré du tout.
la c'est vraiment bizarre ton truc j'ai jamais vu ça.
mais par contre roulé comme sa c'est dangereux.

bonjour dan51 il y a très peu de temps que ça le fait ,mais la dernière fois que les amortisseurs ont été changer c'étaient chez bm

salut

La dernière fois que ils ont été changer il y'a combien de temps?

Combien de km a la voiture ?

Les claquements c'est souvent le train arrière au niveau des fusées sur e39 si ta voiture a plus de 200000km c'est fort probable ,

Piece N°2 et/ou N°18sur schéma

Si se serai quand même qq part autour des amortisseurs vérifie si le support la ou le ressort est posé sur l'amortisseur n'es pas cassé.

bonjour a tous ma voiture a dépassé les 250000kms je ne connais le km depuis qu'ils ont été remplacer mais ce matin je les aient resserrer mais rien d'anormal peut être les amortos qui sont complètement morts j'en ai commander donc je verrais bien

salut

oubliez mon post précédent ... j'avais pas bien lus "avant" et je lui mes un schéma du train arrière ...

bruno

salut a tous pas grave pour le schéma arrière y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas........ et puis moi ça m'arrange enfin bon j'ai remplacer mes amortos avant pas bien difficile il faut juste savoir comment faire mais par contre toujours un claquement train avant quelque fois cela tremble en roulant ou en freinant et quelques fois plus rien comprend pas