fabian68870 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour a tousJe suis Fabian de Mulhouse (enfin Bartenheim, mais ca parlera moins au non alsaciens).J'ai acheté a mon fils un coupe 316I de 1997 et je me heurte a un soucis de vitre.Grace a ce forum j'ai déjà appris comment demonter l'intérieur de la portière et comment la remonter en declipsant le bras (et oui c'est bien plus marrant quand elle est bloquée en position basse que haute).Toujours grace a forum j'ai controler le fusible (14) et testé si le moteur etait alimenté. J'ai egalement intervertis le boutons et ils fonctionnent sur la vitre conducteur.Pour vous aider à m'aider, ce que je vous en remerci par avance voila ce que je constate:Ben rien ne se passe sauf un léger clac au niveau du moteur lorsque j'actionne le bouton lève vitre en montée ou descente mais aucun mouvement et le meme genre de clac quelque par derrier la boite a gant.J'ai parcouru les sujets traitant des vitres mais j'ai déjà les yeux qui pleurent....Qu'en pensez vous? pas des yeux...de cette panne.MerciFabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!@ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian68870 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour,Je fais comment pour editer le message pour changer le titre? Jene vois que l'obnglet "cité" ?MerciFabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Re;Donne moi ton VIN.J'éditerai pour cette fois! (car c'est plus possible après 24 heures....)voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites