Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veen_design

baisse de régime !!!!!

Messages recommandés

bonjour les amie ,, Very Happy !! bon ba voila , g un ptit souci sur un polo tdi prog , et je voudrai savoir kelke reponse a mes question bounce en fet mi t a plein puissance 120km sur un 4voie la voiture tout un coup a baisséé bruskement de régime en 5émme!! ma passe 4 émme pour retir dedan !! et la ,, plu riien !! la voiture y roule mai y tiirrr plu dedans !!!!!

alor svp !! eske vou pouvai m'aidai ,, eske c turbo qui a laché ,, le moteur !!!??? en sachant ke ya un ptit prog dedan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y auré pas un truc de feraille ou bizarre dans le moteur qd tu accelere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mode degradé par hazard?
Eteint la voiture et au redemarrage cela devrait etre bon...
De quand date ta reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prog y date un peu plus 1ans ,, en sachan c le méme prog ,,justement ,, la kan ma etein la voiture ,, pui redémaré les bon ,, !!! na la préssion ect komme si cetai riien passé!! Very Happy !!

mai le problémme y refet kan shui sur 4x voie!! donc c le prog Sdesign !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o faite il passe en securité et la pression monte dans le turbo c ca le mode degradé en attente de la confirmation de sdesign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ,, Smile merci yohan !!je savai pas ,, mai le probléme c ke la refet o - 2 3 foi dan le méme journé ,, apré ma décide de laissé trankil juska le lendemain ,, et maintenan la voiture y fé plu ,, !! donc vo mieu retiré le programme alors ,, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pe etre ke c un capteur qui deconne mais franchement j en sui pa sur j atten la confirmation d'un pro qui passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un prob avec ton capteur de pression turbo qui se mé en mode dégradé, ta pa mi un robinet de préssion ou augmenté ta préssion turbo réssamen ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c 'est un mode sécurité qui est activé par le calculateur pour éviter une casse sur moteur.
Ce n'est pas que le capteur de pression qui met l ecu en securité. cela peut etre n 'importe lequel. C'est vrai que le capteur de pression est le plus courant... Mais cela peut etre aussi une surchauffe, etc...
Si c est pas un prog récent, il serait judicieux de passer la voiture au diag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis nouveau sur le site . Pour ton probleme sa dépend de la pression que tu as en overboost .Et par hasard ton capteur est il d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! pour les info ^^ les amie Very Happy oui réssament ma touche un peu les capteur ,, koté turbo et duritte de filtre a aire pour etoyai un peut !! et les capteur son toute dorigine , ya ke juste une ptit prog Cool


Sdesign : une surchauffe aussi alor aiiiiiie aiiiiie silent
mai la jatend toujour si sa reffai !!! et la c bon ,, Very Happy

merci kan méme les amie afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas dit que tu avais surchauffé. J ai juste donné un exemple de defaut qui fait passer en mode degradé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta un robinet de pression pour faire monté ton turbo a cette pression ? ou tou et dan le prog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok essay de changer de capteur pression pour voir si c 'est sa .
Parce que le capteur pression a une pression max par exemple 2bar sa dépend du nombre de cv.
b si ta pression depasse bein le turbo coupe
essaye avec un capteur de 130 ou 160cv pour voir si c'est sa ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le capteur de pression , c'est ton prog.

Et je le repete, si tu as pas changé de prog récemment ou touché a la pression (robinet ou wastegate), ce n'est pas obligé que c'est le capteur de pression qui déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...