Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sefyu974

Plaque fond noir ecriture blanc Légale ou non ?

Messages recommandés

Bonjour je cherche a savoirs si les plaque immatriculation fond noir et ecriture blanc sont légale ou pas ? sachant ke sur les ancien voiture sa existé deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué mé franchemen sa ressor super bien sur un voiture Surprised vive lancienne épok des serie A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fai un de recherche dessu et voila ce que g put trouvé :

- Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir.

issu de MINISTERE DE L'EQUIPEMENT, DU LOGEMENT, DES TRANSPORTS ET DU TOURISME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avan té noir lé ga voulai met jaune ou blanc, naintemant y laisse le blanc derriere comme devant, zot veu revenir sur plaque noir LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!
Perso mi apreci pas trop le plaque en noir ecriture blanc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé pa homologué pou out loto bzb
mé ou peu met un plaque avec contour chromé ou de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ou pe fé kelke choz dotre si ta plaque et en plexi tu laiss com c avecle fon blanc derriere at a l"avan tu met a la façon don tu ve et si il taret il suffit denlever juste ladhesif et il restera ta plak blanche com a lorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LGR480 a écrit:
une plaque en plexi blanc ek un contour en couleur lé pas vilain


OUI MOI OCI JE SUIS DE TON AVIS LGR480, UN PTIT CONTOUR EN COULEUR EN ADHÉSIF Y PEUT RELEVER FRANCHEMENT TA POLO BZB974.... LE ZAFFAIRE Y VA RESSORTENT MIEUX ET "BE PAS PAREIL" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai ke la plaque noir écrire Blanc i releverai certaine tuture i passe bien mi trouve mwin!!

dommage ke la lois i autorise pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...