polosport974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut la band!Alor la j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait m'expliké et me montrer en photo si possible comment faire pour installer moi meme mon mano de pression de turbo sur ma polo!Donc celui qui pourrait me montrer juste ca et m'expliké vite fait bien fait ce serait chouette!J'ai deja demandé a des potes mais je comprends pas donc voila koi!Merci d'avance et à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alor les gars!Personne pour aider un gar dans le fenoir?Lol.SVP j'ai besoin d'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Déja faut faire le passage de la durite vers le compartiment moteurpercer durite admission en sortie d'échangeur aprés pour l'alimentation trouver une alimentation qui te permet de faire allumer le mano quand tu allume tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 BEN POLOSPORT974, JE SAIS KE SUR LE FORUM Y A UN GARS KI A UNE POLO TDI GRIS LA DÉJÀ FAIT CELA SUR SA TUTURE, SON PSEUDO C BZB 974.... IL POURRA S'EN DOUTE T'AIDER O MIEUX VU KIL A UNE VOITURE SIMILAIRE A LA TIENNE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a oui BZB pourrait t aider envoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Kiet pu les gars il ma tout expliké!Reste pu ka mettre en pratique!Je vous montrerai tout ca en fotos!A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 polosport974 a écrit:Kiet pu les gars il ma tout expliké!Reste pu ka mettre en pratique!Je vous montrerai tout ca en fotos!A bientot...A BEN C SUPER CELA, C CELA LE FORUM PERF ÉVOLUTION KAN Lé DANS LA PLACE ET TOUT BAIGNE... MERCI A BZB 974 VIVEMENT LES FOTOS POLOSPORT974... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Inkiet pa Venom974!Je vous montrerai tout ca dans la presentation de ma voiture comme dab!Merci pour vos encouragements et vos differents avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites