Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

Date de la dernière grande sortie de l'année

Messages recommandés

bjr les zamis, suite à des décalements de date qui n'arrangent pas beaucoup les personnes quelle date vous conviendrait le mieux?(pcq pas forcément tout le monde pourrait venir en débattre à la sortie de ce jeudi 23 septembre)

Moi je propose de mettre la sortie pour le dimanche 24 octobre, je sais que sa vas arriver vite mais bon, je ne fais que proposer...

Alors on attend vos propositions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa se précise alors!!! par contre une petite chose, kan vous mettez votre nom sur la liste il faut vraiment venir les zamis!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t par contre si i change a chaque instan le pa bn fo pa oublier ke na de monde i travail le dimanche et ke le pa facile de se liberer come moin mi lavai arnge a moin pou le 7 nov et ensuite pou le 31 oct mai la pou le 24 le pas sur va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
ok sa se précise alors!!! par contre une petite chose, kan vous mettez votre nom sur la liste il faut vraiment venir les zamis!!!!! Very Happy


no soucy, ce week la JCA i travaille pa, donc si bon dieu néna pitié nou sera la!! stress pa kom sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! bon c décider, la grande sortie de perf evo aura lieu le 24 octobre 2010!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...