TDM91 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir tout le monde ! Merci d'avance pour vos réponses J'ai acquis récemment un 525 TDS E34 de 95 et le moteur tremble un fois sur deux au ralentit à froid comme à chaud et surtout entre 1500 et 2000trs/min surtout en 3 et 4ème. Je fais appelle à vos compétences pour m'éclairer sur ce symptome. A titre informatif je viens d'acheter d'occasion 5 injecteurs que je compte monter incesament sous peu. Mon numéro VIN est GK74208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bonjour commence par lire çahttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forumavant de poster n importe comment tu n auras aucune reponse tant que le format de titre ne sera pas corrigerje t invite a le faire rapidement afin que ton post ne termine pas a la corbeille sous peu a bientot sur le forum ps sami t avaispourtant donner les clefs a la rubrique presentation pauvre sami tu te donne du mal pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDM91 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Hello smeldeplomb ! Merci pour ta notification. Je n'arrive pas à changer le titre de mon post et à part les [crochets] que j'ai oublié je ne voit pas en quoi le format de mon titre est mauvais. Je remercie encore sami pour son son message qui m'a permis de bien comprendre les règles du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites