Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sefyu974

Boite a Air BMC CDA sur Tdi

Messages recommandés

Bonjour est ce que une boite a air BMC CDA raporte un gain de puissance sur une TDi ou si la boite a air dorigine avec un filtre K&n ou otre a l'interieur es mieu ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x) ... uép mé bon c nul si sa aporte rien koi :/ ou si ya un gain en bas regime et plus rien en haut , vu le prix xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j' avait une BMC sur ma renault 1.9 DTI. bin a partir de 2000tr on sent une différence qd mm la voiture réagit mieux, plus souple, monte "un peu " plus vite dans les tours maintenant la différence avec un K&N dans la boite j'aimerais aussi le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kn dans la boite i apporte presque rien
par contre boite à air une grosse différence a terre et en haut pareil que d'origine
faut retouche reprog et faire une bonne installe avec durite sur mesure pour exploite la boite a fond Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep demo70 a tout dit!! mais si tu prend une boite ne prend pa celle ki a des mailles en inox!! tu va prendre pour le bas regime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire plusieur 3 chose tu peux mettre un gros filtre bmc et mettre la baterie dans le coffre, suprimé ta boite a air et metre un coude en silicone avec le débimetre fixé sur le tuyau en alu qui va au turbo et tu met un cone avec un tuyau en inox qui part depuis la calandre juqu'au débimetre ou restez avec ta boite d'origine et avoir le meme rendement que le BMC en faisant 2 trou a l'intérieur.
j'explique:
Dans la boite a air il y a une bride juste devant le débimetre le petit cone qui es a l'intérieur de la boite a air il faut le retiré si c'est pas déja fait.
pour vraiment optimiser sa boite a air pour gagner en accélération il faut retiré le filtre a air, dans le bas de la boite a air vous allez voir qu'il y a 2 petit trou qui sont la en faite pour laisser la pousiere retombé, ben il faut juste les agrandir avec une perceuse pas trop gros.
ben rien qu'avec sa ta un son plus rock, et des accélération beaucoup plus franche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn j'ai pas retiré mon filtre.
quand je dit faut retiré le filtre c'est pour voir les 2 ptit trou au fond de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf mdr!!
ben j'essairai ta technique pour voir ca!!mais la foret de kel diametre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le foret j'avais pris un au pif un moyen sa suffit
mais vous allez sentir la différence au niveau du son et de la souplesse de la reprise
essayer pour voir pratiquement tout le monde en guadeloupe la fais et meme la martinique si sa plait pas ya toujour un moyen de les bouché avec du scoth en dessous

PS:quand vous le faite dite moi qu'es que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawn971 a écrit:
pour le foret j'avais pris un au pif un moyen sa suffit
mais vous allez sentir la différence au niveau du son et de la souplesse de la reprise
essayer pour voir pratiquement tout le monde en guadeloupe la fais et meme la martinique si sa plait pas ya toujour un moyen de les bouché avec du scoth en dessous

PS:quand vous le faite dite moi qu'es que vous en penser

salut sa serré possible d'avoir une photo s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement j'ai pas de photo avec moi sa fait 3 ans que je suis en france et je n'ai pas la skoda avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...