Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricedu68

[E39 M51 an98] Réception radio très dégradée

Messages recommandés

Bonjour à tous

Afin de résoudre un problème récurent chez moi, je sollicite votre aide pour éclairer ma lanterne.
Depuis de nombreux mois (et maintenant j'en ai plus qu'assez) la réception radio est devenue pourrie.......
Je pense à un faux contact sur le module radio (ou antenne), mais je ne sais les localiser.
Pourriez vous me guider dans ce qui est leur endroit, ainsi que leur apparence physique?

Merci pour votre aide

Oui, pas de soucis apparent avec les 2 clefs. Elles ouvrent les portes sans rechigner, et elles m’actionnent les vitres également.
Ton interrogation me laisse sous entendre un lien entre la réception radio et la centralisation...... vive les électrons.

La qualité de réception s'est dégradée (il y a trèèèèèès longtemps) environ 2 semaines après que j'ai déposé tout l'habillage intérieur du coffre pour une intervention qui n'a rien à voir avec la radio.
Il y avait des boitiers et des fils de partout, et ce fut une sacré galère de tout déposer (sièges, et habillage).
Je n'avais touché aucun fils, ni aucun boitier (sauf fausse manip inintentionnelle que je n'aurais pas décelé).

Autre détail qui peut avoir son importance, j'ai un faux contact dans un coté des hauts parleurs, car par moment, j'ai le son qui change suite à l'apparition et la disparition du coté droit. De même, j'ai remarqué il y a 2 ou 3 jours que l'écran ne me mets plus le logo "TMC".

Re;

Regarde si tu n'aurais pas arraché un fil du cîté de l'ampli dantenne arrière!

Je t'envoie la localisation de celui ci par mail!

@+

Je me suis fait pirater mon adresse mail laissée dans mon profil, et elle est inopérante.
Je t'envois une autre adresse par MP.........
Désolé.

salut patrice !

j'aurais jamais cru te demander çà un jour ,

as tu ton numéros de vin ?

lol!

@++

bonjour,
@patrice, j'ai un peu le meme souci, mais ca m'arrive quand je met le degivrage arriere, est ce le cas chez toi?

Pour Didier: Je veux bien, mais titine m'a laché tout à l'heure en voulant partir du taf.........batterie HS instantanément...mon VIN sera pour dans très peu de temps........quel con je suis
Satané batterie de m......... gros problème de logistique à résoudre jusqu'à fin de semaine.....

Pour ezekyel: Aucun soucis rencontré lorsque je mets le dégivrage en fonction.....jusqu'à l'hiver dernier.

bonjour a tous tout comme ezekyel c est avec le degivrage que ma radio ne fonctionne plus ,rien trouver pour l"instant.

Re;

Problème d'alimentation d'amplificateur d'antenne!

Pas normal qu'une batterie lâche comme cela!

Je pense que tu devrais vérifier bien d'autres choses abvant de vérifier ta réception de radio!!!

@+

à tous

Ca y est, elle tourne à nouveau...........éléments internes de batterie en court circuit, résultat zéro volt aux bornes........sympa pour ouvrir le coffre afin d'accéder à la batterie, vive le contorsionisme pour tirer sur la ficelle.......

Je suis conscient d'avoir quelques moultes détails à remettre en état, car ca commence sérieusement à ne plus trop être fiable.

Dark, pourrais tu réitérer ton envoi de doc, car je n'ai plus accès à mon ancienne adresse (voir MP). Merci Wink