Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racing cars

News

Messages recommandés

Reprog désormais possible:

KIA CEE'D 1.6L et 2.0L
New FORD FIESTA 1.6 tdci
VW POLO, AUDI A3 1.6 tdi
SEAT Ibiza SC 1.4 TDI et 2.0L FR
ALPHA ROMEO MITO JTDm
BMW série 1 (du 118d au 135i) diesel et essence
BMW série 3 (du 316i au 335i) diesel et essence
BMW X6
RENAULT MEGANE ET CLIO RS tt modèles
SCIROCCO GOLFVI AUDI A3 EDC17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mars mon turbo casse, donc g changer, et je voulé faire un rodage en d'origine, ben suis parti a jm ou mon auto a ete programme y a 5 ans de ce la, Jo ne voulé pas le faire, donc j'ai demande a RG sport de remettre d'origine, il ma dis ok sans probleme, mé apparement on pe lire mon boitier, me ne peut pas injecte dedans. donc de la il ma di que JM a apparement verouillé mon boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a toi LDA mes mi pence que racing car pouré faire un geste pou ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g un ami qui avé une clio dci un ga st benoit et ki lui oci avé mis un programme et son calculateur a bloke!! obligé de changé de calculateur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du a koi au prog?
parceke deja sans progra le calculateur des clio dci i blok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a coz de la prog!! donc un pe riské de programmé une dci alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LDA quand JM a fait ton prog, il est passer par OBD ou par déssoudure?? Pck il me semble qu'il existe des supports d'éproms codé, pour le flash c autre chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait renault vend ses voitures avec de l'electronique bas de gamme de marque DELPHI monté que sur les 1.5 DCI... C 'est très instable, bcq de pb sur ces autos mm d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing cars a écrit:
En fait renault vend ses voitures avec de l'electronique bas de gamme de marque DELPHI monté que sur les 1.5 DCI... C 'est très instable, bcq de pb sur ces autos mm d'origine!!!


AHHH AU SECOURS affraid ... MOI JAI UNE MÉGANE 2 1.9DCI 120CV ANNÉE 2004... RACING CAR C LE MÊME PROBLÈME ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing cars a écrit:
En fait renault vend ses voitures avec de l'electronique bas de gamme de marque DELPHI monté que sur les 1.5 DCI... C 'est très instable, bcq de pb sur ces autos mm d'origine!!!


quel serrais la solutions stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc est il possible de programmé une dci sans problem? stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI moi j'en ai eu une seule qui a planté, eprom protéger à l'écriture après j'en ai du faire une bonne quinzaine en 1.5 DCI pas de pb... Après le seul moyen stable c la déssoudure...
Venom, je te rassure c bien du bosch donc pas de pb... Déja fais en laguna, mégane et master résultat impressionnant dans ces voitures, quoi que en haut de gamme renault c pas si mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing cars a écrit:
OUI moi j'en ai eu une seule qui a planté, eprom protéger à l'écriture après j'en ai du faire une bonne quinzaine en 1.5 DCI pas de pb... Après le seul moyen stable c la déssoudure...
Venom, je te rassure c bien du bosch donc pas de pb... Déja fais en laguna, mégane et master résultat impressionnant dans ces voitures, quoi que en haut de gamme renault c pas si mal lol!


c bon a s'avoir sa alors!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BEN LE CORRECT ÇÀ RACING CAR, CELA ME RASSURE CAR TU ES LA 1ER PERSONNE KI ME DIT AVOIR PROGRAMMER PLUSIEURS VOITURE EN 1.5DCI ET 1.9DCI SS AVOIR EU TROP DE SOUCIS...

AUTRE PETITE KESTION, ESKE PRÉFÉRABLE SUR LES DCI, D'ENLEVER OU PAS CETTE M***DE DE VANNE EGR POUR LA REPROGRAMMER COMME IL FAUT ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON PAS NECESSAIRE, UN NETTOYAGE SUFFIT... L'EGR SUR CES MODELES NE CHANGE PAS GRAND CHOSE, SUPPRIME SUR LA CLIO A MA MERE JUSTE MOINS DE FUMEE.... PAS DE GAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK MERCI BIEN RACING CAR DE TTE CES PRÉCISION, J'ÉCONOMISE UN PEU DE SOUS ET BIENTÔT DS 2 MOIS JE VIENDRAIS TE VOIR POUR MA TUTURE... LDA974 JE T'EMMÈNERAI OCI AVK MOI MON DALON, TMTC... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENOM974 a écrit:
OK MERCI BIEN RACING CAR DE TTE CES PRÉCISION, J'ÉCONOMISE UN PEU DE SOUS ET BIENTÔT DS 2 MOIS JE VIENDRAIS TE VOIR POUR MA TUTURE... LDA974 JE T'EMMÈNERAI OCI AVK MOI MON DALON, TMTC... Twisted Evil


ok pas soucis apres je verrais pour la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN OUI MI ESPERE BIEN KE NOTRE DALON RACING CAR VA TROUVER LA SOLUTION POUR TA TUTURE LDA974 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN PLUS LDA974 LE IMPATIENT, RACING CAR, CAR TURBO LE REFAIT ET IL EN TRAIN DE FAIRE SON RODAGE.... BIENTÔT IL FO FAIRE A LI PLAISIR ET IL FO I BOUCANE A NOUVEAU, HEIN LDA974 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENOM974 a écrit:
EN PLUS LDA974 LE IMPATIENT, RACING CAR, CAR TURBO LE REFAIT ET IL EN TRAIN DE FAIRE SON RODAGE.... BIENTÔT IL FO FAIRE A LI PLAISIR ET IL FO I BOUCANE A NOUVEAU, HEIN LDA974 lol!




le rodage est terminer depuis Mars/Avril l'ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy a écrit:
alors kan sa force prog la ?


quand j'orrais l'argent, et quand on pourra vraiment déverrouillé mon boitier sans soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing cars a écrit:
JE PREND DES INFO ET TE TIENS AU COURANT AU PLUS VITE


ok merci a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut g lu vos derniers msg et ça m'intéresse car g une renault 1.9 DTI et je voudrais savoir si possible de mettre un ti programme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mister Bruno néna Bastien sera peut etre intéréssé pour un programme
IL a une ibiza fr 2ltdi envoie lui un mp si sa le tente!!

En tout cas Si tu passe par la Bastien jte dit tt de suite tu regreterra pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok mes sur kil pe faire kelke chose pour toi ?
fo mette enforme pou prochaine sortie la loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD@974 a écrit:
Bon le prog sera peut etre pour les fetes de Decembre


HA C COOL POUR TOI LDA974, SI LA GAGNER DE TROUVER LA SOLUTION POUR DÉVERROUILLÉE TON BOITIER ET REMETTRE A LI BIENTÔT UN PROGRAMME... JE SUIS IMPATIENT DE VOIR TA TUTURE ARRACHE BITUME ÔTÉ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a la possibiliter de reprogrammer sans probleme tout les renault, de plus impossible de verouiller un calculateur delphi par obd.
Renault a juste quelque sécurité en plus mais rien de dangereux.
pour ma part je les fait sans aucun probleme...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 1.6 ont une bonne capacité a la prépa!! reste a trouver des personnes pretes a passer le cap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...