Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sefyu974

Ti Projet préparation VW Polo 9N3 1,4TDi 3 cylindres 70cv Pack united

Messages recommandés

PEtite Nouvoté ! Tableau de Bord Full CARBON 3D =) posé par moi Smile 4h pour le faire mé le resultat et la Very Happy lol ( tableau de bord , console centrale , grille aération latéral , montant de porte interieur et donc du compteur , Composant du Volant oci Smile )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÔTÉ EN EN TT CAS TU A PRIS DU TEMPS DAVID, MAIS LE RÉSULTAT EST VRAIMENT SUPERBE... BRAVO ENCORE... alienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vue le polo franchement lé magnifique meme le bruit lé top big up ga !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa même t sur le lieux ou nou devrai retrouve a nou N.I.K ? endirai hier ma vu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben ou même alors dommage mais mi t pas sur t ou dc pas trop ose venir voir a ou ..N.I.K oussa ou lété mi t pou rode a ou partout t!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domage ma rate un tas truc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
ha ben ou même alors dommage mais mi t pas sur t ou dc pas trop ose venir voir a ou ..N.I.K oussa ou lété mi t pou rode a ou partout t!!!!


oté moin osi ou la arrive tard ga !! mi té la ba bonheur aprés ma bouger mais té peu allé soment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sefyu974"]YeS, tUrbo caSsé hélaSs :/ pas resisté a 1,8bar Surprised[/quote

tu pourras mettre un plus gros maintenant...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nOn la roule 2 jour ek 1.8 bar , dab mi t roule ek 1.5bar depuis plus de 1 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biN ué une bonne diférence dans les tour ,t ferme conteur plu rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt combien ou prend pour reteinte les 2 vitres avant de la nouvelle seat ibiza en thermo???? juste les 2 devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt l'ami...Dit s ke c possible en URGENCE de remettre mon prog d'origine?Je vends la voiture et la personne ve pa le prog?Mais le truc si tu pouvais venir parce ke ma voiture a pu d'assurance dc je pe pa aller loin!Et surtout rapidement car je pars ce samedi...Texte moi au courant urgement et a bientot mon ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt jsui nouvo sur le forum je possède 1 polo 9n3 70 et j'me dizer komen ta fé supprimer ton egr eske tn voyan reste alumer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

l'egr je l'ai fait faire sur mesure car aucun preparateur ne le fait pour 3 cylindre, donc je l'ai fais en alu idem a celui en forge des 1.9tdi, vue que je n'ai plus la polo, je vend mes piéces quil me reste : EGR direct en alu + durite et plaque echapement je vend 80eur le tout si t interéssé, aprés je vend egalement 2 programme ABT pour polo 70cv 1.4tdi à 200euros sans fumée. Débimetre, manometre turbo, antenne requin style scirocco...
si tu veux plus de renseignement n'esite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seré intésser par la suppression egr directe g cherché et personne saver si il avé 1 kit ki monter tn débimétre c le débimétre d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le debimetre c'est celui dorigine de la 80cv. pour legr direct contact moi au

0692 14 82 38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...