Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sefyu974

Ti Projet préparation VW Polo 9N3 1,4TDi 3 cylindres 70cv Pack united

Messages recommandés

Tite Préparation Maison de Ma tite Polo 3 cylindres :

-Modif Apporté niveaux Moteur (dans l'ordre chronologik xD ):
- K&N dans boite a air dorigine.
-Programmation By Nathan (trés bon programmateur)
-Decatalysé mise en place du manométre et Pot Inox par JCA compétition (jean) Smile
-Préssion Turbo robinet 1,5bar de préssion (par moi)
-Mise en place du capteur de pression turbo 130cv et debimétre 130cv (par moi)
-Debridé Debimétre (moi)
-Mise en place echangeur Frontal + circuit durite alu (instalation par moi)
-Suppression EGR direct en alu (par Hans)
-Modification circuit d'admission maison ek prise d'air dériére calandre (par moi)

Chrono essayé sur ligne droite zone de bras pa xD avec gros programme "7,96 sec de 0 à 100km/h" à 1,6bar de pression.

Projet annulé : Mise en Place Ligne inox en 60mm , turbo 130 , 150 ou cupra ...

Niveau estétik :
-Vitre teinté par moi (si intéréssé je teinte en thermo 80eur et en normal 50eur)
-Calandre sans sigle nid d'abeille haut et bas fais maison avec grille de LOLO974 (merci)
-retro noir magic
-feux avant fond noir fé maison et feux ariére fond noir fais maison avec ampoule a led rouge
-lisseré jante fais maizon
-poigné de porte chromé
-lame ariére GTi peint maizon

projet anulé : Pare choc GTi Cup edition... ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk sa te soul , un pote a une 3 cylindre, un programme et des tit truc en plus et il est loin devant une fr100 ou un capot devant une fr30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué Mé Bon je Pass a Otre chose Sa fé plaizir détre devant Une golf ou leon 170cv dorigine ou mm devan un BMW 120d kan on a un ti 3 cylindre mé bon , Trouvé lé piéce c dure et pi mm ke sa g envi de changé de projet ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tey chef largue pa ti projet ou na 3 cylindre ou lé devant un golf 170 bin lé chouette sa ! fo continué mi di moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol lé bon Li la fine fé c Preuve mi trouve , et pui mi noré pas laché mé vu ke mi rode un turbo 130 150 ou 160 et que mi trouve pas de bonne ocaz bin mi abandonne parceque le jour mon turbo dorigine va laché mi sra baisé donc préfére abandoné la =/ mé bon on va dire mon projet é en stand by ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la i promé ben continu comsa pou 1 3 cylindre i défoul bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas out ti projet lé enforme pou une trois cylindre Twisted Evil
le prochain mi pense sera encore mieux la chap pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c gentil ^^ ué mé bon tou depend si je gane un turbo dans les temp sinon jabandonne tou Sad ... par contre si g le turbo bin sa fra plaizir le ti 3 cylindres =)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens mi comprend aou aussi si ou na poin un autre turbo au ca ou lot i fou dan fond ben lé pièg srx kan na poin loto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN TIT POLO 3 CYLINDRES Y DÉFOULE BIEN KAN MÊME, SI APRÈS TTES CES MODIF ELLE TE DONNE TJRS DES SENSATION AU VOLANT, DES COUP PIEDS DS LE SIÈGES KAN TU PASE TES RAPPORT, BEN MOINS MI DIT QUE FO PAS LARGUE A LI COMME CELA BZB974.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ c sure bin la bonne nouvelle g trouvé un turbo ... donc :p ... on vera la suite ... Smile x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH LE EN FORME ÇA ALORS, UN NEW TURBO... TA POLO 3 CYLINDRES AURA PAS FINI DE T'ÉTONNER ENCORE... LE MEILLEUR RESTE A VENIR... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ti trankil =) mé bon lé pas gagner fodra mi trouve un moun pour mett pour moin sinon ma essay mett moin tou seule x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt sinon fait un ti poste dans ka parti astuce préparation pou voir si na un moune peut aide aou pour les modif a fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui fo mi sa fé la modif ... ué sinon o pire ma laisse une anonce pour voir kissa pouré aide a moin instal le turbo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZB974 a écrit:
Ui fo mi sa fé la modif ... ué sinon o pire ma laisse une anonce pour voir kissa pouré aide a moin instal le turbo ...


rendez vous dans astuces et préparations!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZB974 a écrit:
un ti trankil =) mé bon lé pas gagner fodra mi trouve un moun pour mett pour moin sinon ma essay mett moin tou seule x)


sa pas de souci quand ou ou fini gain le turbo ou dit a nous va soude a li lool mais oublie pas rode le bride tout pour la sorti d'échappement lool Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZB974 a écrit:
lool Smile Bin c koué fo encore pour la sorti echappement la ? fo une bride ??

oui la descente coté échappement parce que sinon fo fait un platine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZB974 a écrit:
ah ué lé pas adaptable si c un turbo TDi mm ??


i dépend parce que les news tdi lé en variable et les premier c su fixe et la bride lé pas pareil lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES ke ta le turbo, va voir mon dalon soudeur a brapa! il a deja une platine!!cose ek li!! sinon niveau modif, pa besoin de bride tkt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti polo sa voler apres la kan zot trouve BZB su la route reflechi 23 avant ravager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD ... exagéron pas non plu lol ce né kun 70cv hein ... ^^ ué jvé alé voir le ti boug bra pa pour fé soudé c sure... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une tite polo 1400 tdi 75cv préparé en allemagne :
180 pk en 400 Nm .
Turbo dorigine gt15 , il on fé un passage en GT1749VB avec wastgate du Turbo GT15.
Ligne en 63mm. et je pence changement embrayage.
14.5 sec @ 155km/h pour le DA 400m. pa mal je trouve.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN STP SI NENA POINT DISPO UNE PTITE VIDÉO POUR FAIRE MONTRE A NOUS LE POLO EN ACTION....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video g pas trouvé ... Sad mé néna sur google une polo noir 1400tdi ki é devan 1 bmw 320d sur un run en allemagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News Modif depuis 2 semaine :
-éCHangeur frontale
-Admission du turbo juska boite a air en 76Mm en Alu ( fé maizon le son trop en form =D + retour d'air turbo admission :p tchouuuuu xD )
- et nouvelle gestion moteur bien sure =) ...

et Petit Projet pour dans pas lonten , =D
du Ti 3cylindre tdi...

changement turbo => TD04L ou GT20/52 fixe
Ligne inox en 55mm ou 60,3mm
et Embrayage renforcé (si je trouve pour 3 cylindre :/ )

éSpéron Ke jen tire un bon gain =) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué je c mé le mécanisme renforcé c ke +15% du couple dorigine , donc sa raporte pas grand chose 15% et le disk 4 patin c bien mé fo le mécanisme renforcé avec , mé il vende pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite News vien darivé ce matin =) boite a Air BMC CDA =) et instalation ce matin mm , plus la modif en cour de mon pare choc avant fibré mastiké et la en séchage pour poncé et encore poncé x) Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ BON COURAGE BZB974 POUR LA SUITE DU PONÇAGE, OU VA GAIGNE GROS PC AVANT + GROS BRAS OCI... lol!
JE SUIS LES ÉVOLUTIONS DE TA TITINE DE PRES EN FOTOS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...