Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sefyu974

Ti Projet préparation VW Polo 9N3 1,4TDi 3 cylindres 70cv Pack united

Messages recommandés

Bon lé étape pour la modif de mon pc avant ! lissage terminé reste plus ke la peinture , By AR Peinture. Trés bon travail et rapide demain je remonte mon pc avant je vous montreré les tof du parechoc lissé , et le mois prochain lissage total du parechoc par AR-Peinture oci ;-)

Place au foto :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué c sure !!! et c pas fini franchemen AR peinture fé du bon boulot et tré atractif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement le parechoc cup a u un prob denvoie donc anulé , bin parechoc fini récupéré , demain place au foto kan joré fini de le monté =) avec la lame Cupra R ki va avec bien sure Wink ... merci a AR-Peinture pour le magnifik travail =D à demain pour le teintage de vitre Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le pare choc!!!!! on attend de voir sa sur ta voiture alors!!!! bon boulot AR peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila montage du parechoc fini et g fini dinstalé la lame CUpra R sans trop de dificulté ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G mi la Plak provisoirement en bas , le temp ke je trouve un suport de plak pour linstalé sur le coté =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES ZOLIE LE TIT IDÉE DE LISSAGE POUR LE PC AVANT, ET A-R PEINTURE LA FAIT UN TRAVAIL SUPER, CELA REND VRAIMENT BIEN ÔTÉ... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila la plak sur le coté xD sa fé bcou bocou plu méchant lavant =) mé bon elle reste gentille ma tite 3 cylindre x) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie la polo!!!! ta pu arriver au bout de ton projet!!!!! depuis le temps ke tu vouler faire sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wép domage mé bon la g mi en orange le logo jtrouve ke sa rend deja plus jolie Smile et g pein la lame cupra en noir vernis ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr Non Non Y rame toujour mé ek les jantes 16pouce x) la ma fé un montage foto c tou Very Happy c juste mon projet lé jante cupra ^^ gspr lé trouvé un jour loool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a en vente sur le forum en ce moment!!! c des occaz a ne pas manker c sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi je voi k1 seul ki vend d jante cupra sur Perfevo la , ya riegers oci mé c deja vendu aparament !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT BIEN JOLIE TA PETITE POLO AVK CES NEWS MODIFICATIONS.. cyclops
L'AUTOCOLLANT LA REFAIT EN VERT ALORS, LE BIEN RENTRE EN TOUS CAS.. Twisted Evil
VIVEMENT KE TU METTES LA MAIN SUR LES JANTES CUPRA... MAIS POUR CETTE PERLE RARE C SERA DUR DUR MON DALON... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...