Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raptor

programmer une mazda

Messages recommandés

alor slt et voila je suis tout nouveau sur ce forum et comme sertain on pu le constater j'ai une mazda 323 anné 93
1.3L 16V essence de 75Ch dine soit 6Ch fiscaux! bon certaine personne me disent quel est pas d'origine!! et moi je m'y conné pas trop en mécanique!! donc voila ma question:

Est-ce possible de pouvoir la programmer??? Elle a sa prise de diagnostique avec son calculateur et différent capteur un peut partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une atmospherique que tu as,non?
pour ta catégorie faudrait plutôt mettre des pièces,(ligne,pot,boite a air,arbre à cames...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa!! ok merci et oui c atmosphérique mais c'est pas programmable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk on te dit pas d'origine? lol des foi on peut pas comparé des peuget ou renaut ou vag ou honda lol de la même puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha pcke i roule bien! et zote i dit a moi ke le moteur lé un peut gros pour ètre un 1.3L mé pourtant lé marké mazda 16 dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une essence c'est mieux de mettre des pièces!!!! crée toi un sujet dans astuces et préparations et toute l'équipe de perf evo se fera un plaisir de t'aider!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence qu'un boitier additionel serai largement sufisant pour ta tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU dans un blokage tu fais un swap pour mettre un bitor 13B-REW avec un turbo garrett ou hks!! mais avec une bonne gestion type hks ou blitz, ou motec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wohou ok va bien boire mi pence!! mé moi la mienne na pas turbo dessu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c l'occasion de mettre un!!!! meme la si ou veu mettre ou gagne mais en basse précision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b i fo change un bon peut de choze dessu moteur pour grèffe turbo la dessu non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste modifié le collecteur et reflechir ou tiré l'entré et la sortie d'huile pour le turbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...