Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 alor slt et voila je suis tout nouveau sur ce forum et comme sertain on pu le constater j'ai une mazda 323 anné 931.3L 16V essence de 75Ch dine soit 6Ch fiscaux! bon certaine personne me disent quel est pas d'origine!! et moi je m'y conné pas trop en mécanique!! donc voila ma question:Est-ce possible de pouvoir la programmer??? Elle a sa prise de diagnostique avec son calculateur et différent capteur un peut partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est une atmospherique que tu as,non?pour ta catégorie faudrait plutôt mettre des pièces,(ligne,pot,boite a air,arbre à cames...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 haaa!! ok merci et oui c atmosphérique mais c'est pas programmable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 11 août 2010 pk on te dit pas d'origine? lol des foi on peut pas comparé des peuget ou renaut ou vag ou honda lol de la même puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 bha pcke i roule bien! et zote i dit a moi ke le moteur lé un peut gros pour ètre un 1.3L mé pourtant lé marké mazda 16 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 août 2010 c de kel année la voiture..je pense que tu peut la reprogrammé..mais aprés nivo perf vo mieu investi dans des piece que dans une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 12 août 2010 anné 93! bha ok alor! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 12 août 2010 avec une essence c'est mieux de mettre des pièces!!!! crée toi un sujet dans astuces et préparations et toute l'équipe de perf evo se fera un plaisir de t'aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 12 août 2010 ken j'aurai les moyens j'ésiterai pas ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 je pence qu'un boitier additionel serai largement sufisant pour ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouè fo voir!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 août 2010 et mettre les pieces kil ton dit en complement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 août 2010 OU dans un blokage tu fais un swap pour mettre un bitor 13B-REW avec un turbo garrett ou hks!! mais avec une bonne gestion type hks ou blitz, ou motec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 16 août 2010 wohou ok va bien boire mi pence!! mé moi la mienne na pas turbo dessu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben c l'occasion de mettre un!!!! meme la si ou veu mettre ou gagne mais en basse précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 16 août 2010 b i fo change un bon peut de choze dessu moteur pour grèffe turbo la dessu non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 août 2010 Non juste modifié le collecteur et reflechir ou tiré l'entré et la sortie d'huile pour le turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites