OLIVIER974 0 Posté(e) le 11 août 2010 CIRCUIT FELIX GUICHARD En raison de l'annulation du run officiel prévu le 15 Aout 2010,et comme convenu pour nous faire pardonner, l'équipe du CFG vous invites à venir participer aux essais libre DIURNE chronométré avec divulgation des chronos à partir du Lundi 23 Aout sur les principaux site et forum de passionnés qui se dérouleront ce Dima...nche 15 Aout de 10h00 à 17h.Pour les tarifs veuillez me contacter en message PV.A bientôt les amis...Et voila les zamis, a nous de faire le reste et de se mobiliser un maximum ce dimanche en étant présent aussi bien en spectateur mais surtout sur la piste.Pour ma part je serais sur la piste le dimanche afin d'aider Félix et Dimitri.Ca serait bien qu'un maximum d'entre vous monte et que les gars comme Zoiseau bleu, vert, Parnous, Parasport etc monte aussi pour assurer le spectacle. Déja pris contact avec Top Auto, mais a déja prévu autre chose. Pour les autres c'est le moment ou jamais de vous motiver et defendre votre passion.Olivier974 MC Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 août 2010 ti week end ru libre tous chè CIRCUIT FELIX GUICHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors ST 420 ou vien sur le cfg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 août 2010 mi sera present en fin d'aprem mai pa sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 août 2010 RiegerS3 a écrit:Alors ST 420 ou vien sur le cfg ??mi croi bien que oui si nou travail pa tout la team west coast sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 fodré une mobilisation de chacun pr ce run la!!!! ne serait-ce qu'en spectateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 août 2010 les prix seront dispo sur le site d'ici demain soirsa serait cool qu'un modos crée une liste pour les participant de run libre et les participant de run nocturneet cela serait bien dorganiser un cortége qu'oncommencerais depuis st paul jusqu'a st anne...vous en pencez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors....participants sur la piste pour le run du 15 aout :--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 11 août 2010 ChOueT Tous Sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 août 2010 infos prix run ce week endlicenciés: 5€non licenciés: 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors pour les participants et poru q'il y ai le max de spectacle, je peux vous assurais que seront présent :- Léon Parasport (vu aujourd'hui, et confirmé) deuxième du dernier RUN- BMW MC Racing troisième du dernier runEn attente confirmation deux ou trois autres personnes.Apparemment Rieger S aussi plus quelques amis à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 participant au run du 15 :-Olivier 974- Seat Leon Para sport-Rieger S3....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors pour les participants et poru q'il y ai le max de spectacle, je peux vous assurais que seront présent :- Léon Parasport (vu aujourd'hui, et confirmé) deuxième du dernier RUN- BMW MC Racing troisième du dernier run- parnous prepa present avec tres probablement une tite equipe, mi aime trop le CFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah c cool sa!!!il doit avoir du spectacle ce dimanche alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 Parnous Bibiza974 i vient?? mi t aime bien essaye ek li!! son ti fr i marche bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super et merci Parnous, allez les autres hup hupLarrybpn ?Sandra BSK ?Zoiseau vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 11 août 2010 larry je sais pas, ça serait bien effectivement,BSK je crois qu'elle est hors departementzoiseaux vert devrait etre la au derniere nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 août 2010 RiegerS3 a écrit:Alors ST 420 ou vien sur le cfg ??si i travaille pa entant spectateur ST garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sandra BSK présente dimanche,Allez les gars motivez vous, le plateau sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 12 août 2010 si javai ma voiture j'aurai été present mai en spectateur,mai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les gas mi poura pa venir mi taff tout le weed end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ghost car et la VR6 présent........Allez up up, motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pas sérieux tout ca de moun néna sur perf evo zot i vient pas ce week end la t!!Les personnes qui se réunissent le jeudi soir, venez ce week end la t!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sa peu que mi vien fé un Ti carré quan mi sort travail (14h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 août 2010 pe etre present jvou tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 15 août 2010 alors qui eté present pour faire un pti resum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super belle journée sur st anne avec ce tres beau soleilpas mal de voiture Essence et gazoil au rdvles photos a venir les zamiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 août 2010 très bonne journée!!!!beaucoup de véhicules présents!!!!!de superbes montées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les tites motos aussi avais du potentiel pour pouvoir faire des monter avec les voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui c vrai!!! moi ce ki ma impressioné c'est la BMW de olivier974, la 206 zoiseau vert, la RX7 de TMS, la subura bleue et plein d'autres!!!!sa été comme un run officiel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 sa voui comme dis Lolo, les voiture essence on fé de tres beau spectacle ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 15 août 2010 dommage,j'aurais bien voulu i participer,mais bibiz fait des sienne problème de débitmètre,je suis a la recherche d'un débitmètre cupra si quelqu'un a sa cher lui faite moi signe svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 août 2010 bibiza974 a écrit: dommage,j'aurais bien voulu i participer,mais bibiz fait des sienne problème de débitmètre,je suis a la recherche d'un débitmètre cupra si quelqu'un a sa cher lui faite moi signe svp crée un topic dans achat/ventes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 août 2010 pour ma part!trés belle journée...beau soleil..beaucoup de voiture, assez puissante dailleur....record battu par olivier 8seconde.....impressionnate pour une dieselpetit IC "les motos" pfffffon attend avec impatience les chronos!presente dela evo 3 de TMSmerci a Lolo974 et LDA974 pour les photos et videos de la journée, ce qui ma permit de defouler un peu sur la piste...pour ma part trés satisfait de ma voiture, encore des reglage a faire, vous verrez sur les videos "0 boucanage", et l'embrayage ne tien plus trop..lol...les videos et photos seront normalement dispo ce soir meme...encore felicitation a olivier pour ce record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 De rien, une passion se partage toujours quelque soit la circonstance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 août 2010 sa fait surtt plaisir de voir qu'on est pas tous seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les photos sont en ligne sur Facebook, ensuite viendra sur le Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et bein oetit résumé.Je tiens surtout a remercier tous les passionnés qui ont répondu présent pour aujourd'hui et sutout qui ont mis a la fois leur team et leur site de prédilection de coté. Un seul mot, une seule passion, la notre et celle la est commune a tous le monde.Pour les essais, nous avions un objetcif, descendre sous les 9, apparemment on a reussi.Merci a tout les participants qui ont aider le CFG. Merci et encore merci. Certain absent ont de très bonne excuse (Larry BPN) d'autre on sait pas pourkoi, mais pas grave, l'essentiel est que nous ayons réussi que l'on montrre qu'avant les teams et les ites de prédilections, une seule chose nous réussi et nous rassemble, notre passion. A bientot au prohain run officiel.Oliver 974. MC Racing. Un autre passionné.P.S : Petit coucou à ST420 et Bastien croisaient à la station du prt en sortan du CFG. Bastien MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 août 2010 alors ti journèe en forme beaucoup voiture su la piste vivement la ST pffoui a na pu discutè avec olivier974 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 août 2010 alors pour ma part tres bonne ambiance, soleil au rdv donc assez satisfait le bleme c'etait les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut a tous,les videos et photos de la journée de run du 15 aout 2010 sont sur la page d'acceuil de performance evolution 974venez reagir sur notre forumje vous rappel que s'inscrire sur performance evolution 974 c'est aussi recevoir les newsletters avec toutes les infos rally, run, spl, tuning...www.performance-evolution974.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 août 2010 au faite il y aura lieu ken le run officiel si il y aura bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 16 août 2010 dommage ke moi meme et JCA on étaient pas la!! (motif: soirée trop arrosée = corps crasé = dort toute la journée )sera pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben ui madame JCA ZOT t pou craze lanmbians dan ste anne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 août 2010 On évite les HS svp!!!!merci de votre compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 août 2010 logiquement run RER le 26 septembre..A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 17 août 2010 lolo974 a écrit:On évite les HS svp!!!!merci de votre compréhension!!!kel HS?? ma just di ke t dommage nou té pa la!! pffff mi dira pu rien alors... narvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 Madame_JCA a écrit:lolo974 a écrit:On évite les HS svp!!!!merci de votre compréhension!!!kel HS?? ma just di ke t dommage nou té pa la!! pffff mi dira pu rien alors... narvuje ne parlais pas de ton message mais plutot de celui poster juste après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 17 août 2010 a bon!! mi préfere!! alé bne journée!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites