Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRF

Présentation de - BRF

Messages recommandés

bonjour a tous !
moi, c est mickaël dit BRF , j ai 24ans, je suis mecano de metier mais je chom pour le moment ! j habite sur st denis ! je suis l heureux proprio d une belle clio 2 rs3 ! model 182chx ! quelque modif deja realisé comme filtre a air optimisé par un filtre a air green What a Face, decata ! le reste etan d origine ! je suis passioné de mecanique ! de voiture avant tout ! j ai connu le forum grace au concepteur du site par msn !!! je me demande meme commen j ai eu son adress ! lol ! ben voila jsuis heureux de m inscrire sur se site de passionné automobile !!! voila quelque tof de ma clio BRF !!!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas trop compris comment on envoie une tof sur le forum mais je vais comprendre ! lol


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRF a écrit:
j ai pas trop compris comment on envoie une tof sur le forum mais je vais comprendre ! lol


[img][/img]



Je t'ai mis en place ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi!!

content que le forum te plait...
amuse toi bien...
dailleur si ta rien a faire ce jeudi onse retrouve sur le port de ste marie!
vien bat un karé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÔTÉ BEN CA UNE C VIELLE CONNAISSANCE.... C BIEN A OU MISTER ODON... CONTENT DE SAVOIR KE OU LE DE NOUVEAUX SUR LA ROUTE MAN.... cheers BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ben merci bcp zot toutes pour cet aceuil ! et oui venom c est bien moi meme ! @+ su la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BEN LE CORRECT ÇÀ BRF, VRAIMENT CONTENT DE TE SAVOIR ICI SUR LE FORUM, GSPER KE TU VAS TE PLAIRE ICI... ALLEZ NOU RETROUVE + DEVANT SUR BOULEVARD SUD.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est passer jeudi soir dans le port de ste marie pourquoi tu t pa arreter je t ai appeler pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...