Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206Giwasa

Distributeurs toutes pièces Febi bilstein, TRW, herth buss... et Pneu TOYO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le début de cette semaine, Pro xs est devenu un revendeur de toutes les pièces febi bilstein, TRW, herth buss (japan car)... Je peux vous avoir à partir d'aujourd'hui et à un prix très compétitif toutes pièces de rechanges neuves pour vos voitures.
Par exemple :
- Kit distribution + Pompe à eau + liquide de refroidissement pour 206 2.0 Hdi à 300€ le tout !!!
- Kit distribution + pompe a eau - liquide de refroidissement pour clio RS phase 2 172cv à 500€ !!!
- Disque de freins av rainuré percé pour 206 à 390€ !!!
- kit embrayage (mécanisme + volant moteur bi masse + dique d'origine) pour VW Golf 1.9 tdi 150 à 500€ !!!

Tous ces prix peuvent être encore PLUSS remisé si commande en groupe.

Nous sommes revendeurs aussi de pneu TOYO et pour vous donner un exemple de tarifs qui pourrait intéressé à l'approche du run Smile lol :
- Toyo PROXES R888 en 215/45/17 en gomme GG
- Toyo R1R en 195/50/15

Et pour finir nous revendons également les produits d'entretien PROTECH MONTECARLO!! je mettrai bientôt les prix !!!

Contactez moi par MP ou par sms pour ceux qui veulent des prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin de plaquette de frein avant pour ma golf 4 1.4 16V un prix?(j'aimerais des plaquette qui dure est qui soit fiable lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN C SUPER CELA 206 GIWASA, MERCI DE VENIR PASSER CE MESSAGE SUR NOTRE FORUM...

JE POURRAIS AVOIR UN TARIF POUR 2 PNEUS TOYO ÉQUIVALENT A CONTI SPORT CONTACT 2 EN 205/50/17 STP ??????

PS: EN CONTI, JEN AI 2 MONTE/ÉQUILIBRER POUR 416 €... PEUT ETRE KE TU AS UN TARIF OCI COMPÉTITIF EN TOYO MON DALON ???? MERCI D'AVANCE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206Giwasa a écrit:
100€ la paire !


JE SAIS KE TRW EST UNE BONNE MARQUE, AVEC PAS MAL DE RÉFÉRENCE EN TERME DE FRICTION ADÉQUAT AU VÉHICULE POUR UN RENDEMENT OPTIMAL MAIS JE TROUVE CELA UN PEU CHÈRE TT DE MÊME....

MOI JE POSSÈDE UNE MÉGANE 2 ET MES PLAQUETTES ET C DES BONNES AVT M'ARRIVE TT O PLUS 70€ EN PAGID... MAIS BON C KE MON AVIS PERSO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100€ c'est le grand maximum, mais avec son type mine, je pourrais etre plus précis mais au moins il sait que sa ne dépassera pas 100€. Je compte plus 75€ mais voila sans son type mine, il y a près de 10 modèles de plaquettes. D'ou le fait que j'ai mis 100€ pour avoir un écart type très large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok la paire 100€ comme j'ai besoin de deux paire pour l'avant sa me ferait 200€ a peu près dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa fera 150€ les 4. Mais me faut le type mine pour pouvoir te répondre précisément, comme je l'ai dit dans le message précédent il y a plusieurs modèles donc 100€ n'est qu'indicatif mais je pense que sa tourne plus bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206Giwasa a écrit:
100€ c'est le grand maximum, mais avec son type mine, je pourrais etre plus précis mais au moins il sait que sa ne dépassera pas 100€. Je compte plus 75€ mais voila sans son type mine, il y a près de 10 modèles de plaquettes. D'ou le fait que j'ai mis 100€ pour avoir un écart type très large.


HA BEN VOILA JE COMPREND MIEUX MAINTENANT, TU AVAIS LÉGÈREMENT DIT UN PRIX PLUS HAUT, EN ATTENTE DE SON TYPE MINE....

BEN JE M'EXCUSE TON PRIX EST JUSTIFIER ALORS, ALLEZ UN BIG UP ET BONNE VENTE MON DALON...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCS_97470 a écrit:
ah dak bin le type mini faut mi rode lol


OUI TCS 97470 COMMENCE PAR RODE TA CARTE GRISE REGARDE EN (D.2.1) ET TU AS VF SUIVI DE 6 CHIFFRES ET LETTRES.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi j'aure besoin de

1 triangle Febi complet coté chauffeur
2 disque AR avec roulement integre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LDA974 JUSTE POUR INFO J'AVAIS CHANGER MES TRIANGLES AVT OCI A 72 € L'UNITÉ... ET OCI POUR PLUS DE SÉCURITÉ J'AVAIS MIS ÉGALEMENT EN NEUF ROTULE DE DIRECTION A 25€ L'UNITÉ... LE TOUT EN COMPLET EN MARQUE DELPHI C UN TOP KAN MÊME...

ET NORMALEMENT TRIANGLE Y CHANGE LES DEUX EN MÊME TPS ET APRÈS IL FO FAIT UN PARALLÉLISME OCI MON DALON... QUESTION DE SÉCURITÉ ET POUR ÉVITER USURE PRÉMATURÉE DE LA GOMME DES PNEUS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triangle g deja un cote, mé l'autre il se sont trompe lors de l'envoi c'est pour sa g ve l'autre cote

et quel rotule tu parle la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LDA974 a écrit:
triangle g deja un cote, mé l'autre il se sont trompe lors de l'envoi c'est pour sa g ve l'autre cote

et quel rotule tu parle la ?


JE TE PARLE DES ROTULE DE DIRECTION... CELA SE CHANGE VERS LES 100 000 km, MOI J'AVAIS 115 000 km CHEZ MOI IL EST ÉTAIT USÉE ET AVAIT UN PEU DE JEU... EN FAIT TU REMARQUE KE LA DIRECTION MANQUE DE RIGIDITÉ ET DEVIENT BRUYANTE... ET OCI KAN TON VOLANT MANQUE DE PRÉCISION ET CELA KAN TU TOURNE TA ROUE ET TU ENTEND UN "GLONK" A FAIBLE ALLURE, COMME SI KELKE CHOSE SE REMBOITAIT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Une paire de Toyo R888 215/45/17 c'est a combien stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENOM974, tu pourrais, s'il te plait, ne pas écrire en gros, c'est vraiment gênant pour la lecture.
Merci =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je cherche des disques de freins arrière pour scenic 3, 1.5 dci de 07/2009 avec roulement et bague ABS, ref FEBI 38307 ou BOSCH 0986479761, et à quel prix avec transport
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...