Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mzr2.6

nouveau site internet alexcompetition

Messages recommandés

salut a tous

après beaucoup d'hésitations et de réflexions je me suis dit autant faire un site internet regroupant l ensemble des pièces que je vend et faire profité tout le monde de ca.
alors je me suis décidé de faire mon site que je viens juste de mettre en ligne. http://www.alexcompetition.com/

et je me suis dit autant faire les choses bien et pratiquer les même prix pour la réunion et pour la métropole et l Espagne.
donc les prix sont pour tout le monde pareil et les prix sont "frais de port inclus" donc aucune surprise au moment du paiement.

vous y trouver des pièces tuning, performance, jantes kit carrosserie.... tout n est pas encore dessus on y bosse tous les jours alors soyez patient, si vous avez besoin de renseignements ou ne trouvez pas une pièce vous pouvez laisser un message sur le site et on y répondra très rapidement.

désolé pour ce qui ont déjà acheter avant le site et qui ont payer un peu plus cher.

et pour ceux qui vendent mes pièces a la réunion il auront bien sure le même tarif que le site et ils auront toujours leur commission .


cordialement,

mzr2.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre comment tu conné qui a commandé quoi, pcq quand tu clic ajouté au panier sa part direct sur playpal pour payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt kan je recois pour le paiement il y a un mail ki me parvient avec les ref de la pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait kan tu fait finaliser le paiement apres il ya a mettre tes coordonnees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars c est gentil
j espère que ca vous rendra service pour acheter moins cher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mzr2.6 a écrit:
en fait kan tu fait finaliser le paiement apres il ya a mettre tes coordonnees



ok super alors

j'espere qui aura d'autre truc pour Megane II lool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA BEN LA LE SUPERBE MZR2.6, C T TON PROJET DEPUIS UN BON MOMENT DE OUVRIR TON PROPRE SITE.... ENCORE BRAVO DALON... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mr venom.... c sympa

viens un instant sur msn fo ke je te demande klke chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

il y a des nouveautés sur le site, allez voir

je viens de rajouter les jantes (mais il m en reste a mettre)
les freins , les amortisseurs, et quelques pièces performance.

http://www.alexcompetition.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR DALON, C PAS NORMAL KE POUR LE FICHIER EXCEL SUR LES TARIF DU FREINAGE, BEN SOIS JE SUIS BÊTE SOIS JE COMPREND PAS VRAIMENT TON TABLEAU ET LES DONNES KI LE COMPOSE... TU PEUX MIEUX M'EXPLIQUER STP MZR2.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de haut en bas sur la gauche tu as les voitures
et de l autre tu as les prix des disques , des plaquettes,..... regarde sur la premiere ligne juste au dessus tu aura les details de ce a koi ca corespond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK BEN MERCI, EN FAIT C DE MA FAUTE, JE SUIS DESOLER CAR J'AVAIS PAS TT LE TABLEAU KI ÉTAIT AFFICHER DONC IL AVAIT DES VALEURS KI NE CORRESPONDAIT A RIEN POUR MOI LORS DE MA 1ERE LECTURE... MAINTENANT C BON MZR2.6, MERCI ENCORE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re slt au faite les prix sur ton site c'est le prix arriver a la réunion?

et j'ai un ami qui recherche un diffuseur pour sa 206 celui qui ce fixe sur le pc arr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je viens de lire lol, qui a déjà commander avec mrz6?? comme sa je luit donne les tune pour qu'il me commande j'ai pas de compte paypal ou autre et j'ai d'énorme problème internet mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tcs97470
je t ai laisser un mp
tiens moi au courant
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poste , la douane jamais eu de souci pke je met les factures sur le colis donc pas besoin de faire deplacer le client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'en ce moment il prennent beaucoup de temps, j'ai un colis qui a été retenu en douane dix jour, avant qu'il le renvoi, celui d'un ami encore plus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envoyer 6 colis ya 12 jours a la reunion en meme temps aucun souci
meme la ligne d echappement pour une xsara.. cest passer nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin ca serait bien mais non je en suis pas un VIP .. dommage
on va dire ke j ai eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO 306-974, JAI DÉJÀ COMMANDER DES DEVILS EYES AVEC MZR2.6 ET CE MAN LE SÉRIEUX...

MOI PERSO CELA A PRIS 10 JOURS POUR ARRIVER A LA RÉUNION, ET LA BIEN EMBALLER ET FACTURE SUR LE CARTON... JUSTE PRÉVOIR ENVIRON 15 €UROS POUR LE FACTEUR KAN IL SONNE A TA PORTE POUR TE DONNER LE COLIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MR VENOM C EST SYMPAet tkt je t oublie pas.. TMTC
tu as eu le temps de les monter les phares? met une photo je te la piquerai et je la mettrai sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mzr2.6 a écrit:
MERCI MR VENOM C EST SYMPAet tkt je t oublie pas.. TMTC
tu as eu le temps de les monter les phares? met une photo je te la piquerai et je la mettrai sur mon site.


DE RIEN MZR2.6, C SINCÈRE CAR JE SUIS UN CLIENT SATISFAIT DE MA TRANSACTION AVEC TOI... TU ES SÉRIEUX ET MOTIVER ET A LE SOUCIS DU DÉTAIL ÉGALEMENT (PAR EXEMPLE TU PROPOSE DU MATOS HOMOLOGUER TUV) C UN RÉEL PLUS...

DONC LES ZAMIS UN BIG UP POUR LE SITE DE VENTES DE PIÈCES DE MZR2.6.... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENOM974 a écrit:
HELLO 306-974, JAI DÉJÀ COMMANDER DES DEVILS EYES AVEC MZR2.6 ET CE MAN LE SÉRIEUX...

MOI PERSO CELA A PRIS 10 JOURS POUR ARRIVER A LA RÉUNION, ET LA BIEN EMBALLER ET FACTURE SUR LE CARTON... JUSTE PRÉVOIR ENVIRON 15 €UROS POUR LE FACTEUR KAN IL SONNE A TA PORTE POUR TE DONNER LE COLIS...

relis bien ce que j'ai dit je parlais du délais de la douane, en aucun cas des articles que monsieur mzr2.6 vends Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t a repondu je pense , pour la douane il t a dit ke kom la facture est sur le colis il n est pas bloker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facture ou pas j'ai des colis qui sont restés bloqués, c'est un peu la loterie, maintenant s'il ne comprend pas que nous plaisantions de ça depuis le début, je ne peux rien faire pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO 306-974, JE NAI EU AUCUN PB DE BLOCAGE DE COLIS AVK LA DOUANE ET D'AILLEURS MZR2.6 EST PRO CAR IL TE TRANSMET UN NUMÉRO DE COLIS KI TE PERMET DE LE SUIVRE LES ÉTAPES... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENOM974 a écrit:
HELLO 306-974, JE NAI EU AUCUN PB DE BLOCAGE DE COLIS AVK LA DOUANE ET D'AILLEURS MZR2.6 EST PRO CAR IL TE TRANSMET UN NUMÉRO DE COLIS KI TE PERMET DE LE SUIVRE LES ÉTAPES... Twisted Evil

t'es un vrai troll toi Rolling Eyes amuse toi bien avec tes petits doigts et ton clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mzr2.6 j'aurai aimais savoir si tu fait des paires Devil eyes comme sur la photo fond noir la avec des clignotant a led pour Seat Ibiza 6l de 2007 stp car je trouve pas sur ton site j'aura aimé les commander assez rapidement car je suis trop fan de ces phares

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pERSo je viens de regarder le site,
et franchement, vaut mieu acheter avec toi
plutot qu'avec les differents mags ici !

Juste pOu les lignes direct,
jai un peu de mal a comprendre.

Mais les prix sont plus qu'interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle page viens d etre mise en ligne pour les progs et appareil de prog.
je precise que les prix sont frais de port inclus.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les programmes comment tu gère sa, quel sont les caractéristique part voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut m envoyer ton fichier origine , avec toutes les infos que tu as comme pieces sur ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...