mzr2.6 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut a tousaprès beaucoup d'hésitations et de réflexions je me suis dit autant faire un site internet regroupant l ensemble des pièces que je vend et faire profité tout le monde de ca.alors je me suis décidé de faire mon site que je viens juste de mettre en ligne. http://www.alexcompetition.com/et je me suis dit autant faire les choses bien et pratiquer les même prix pour la réunion et pour la métropole et l Espagne.donc les prix sont pour tout le monde pareil et les prix sont "frais de port inclus" donc aucune surprise au moment du paiement.vous y trouver des pièces tuning, performance, jantes kit carrosserie.... tout n est pas encore dessus on y bosse tous les jours alors soyez patient, si vous avez besoin de renseignements ou ne trouvez pas une pièce vous pouvez laisser un message sur le site et on y répondra très rapidement.désolé pour ce qui ont déjà acheter avant le site et qui ont payer un peu plus cher. et pour ceux qui vendent mes pièces a la réunion il auront bien sure le même tarif que le site et ils auront toujours leur commission .cordialement,mzr2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super super mercipas mal les devil pour megane II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 par contre comment tu conné qui a commandé quoi, pcq quand tu clic ajouté au panier sa part direct sur playpal pour payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 slt on peut payer en plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pas mal du tout le ptit site!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tkt kan je recois pour le paiement il y a un mail ki me parvient avec les ref de la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et pour savoir qui ta commandé comment tu fera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 en fait kan tu fait finaliser le paiement apres il ya a mettre tes coordonnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lé enforme le ti site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci les gars c est gentil j espère que ca vous rendra service pour acheter moins cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mzr2.6 a écrit:en fait kan tu fait finaliser le paiement apres il ya a mettre tes coordonneesok super alorsj'espere qui aura d'autre truc pour Megane II lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 HA BEN LA LE SUPERBE MZR2.6, C T TON PROJET DEPUIS UN BON MOMENT DE OUVRIR TON PROPRE SITE.... ENCORE BRAVO DALON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci mr venom.... c sympaviens un instant sur msn fo ke je te demande klke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 PARLONS EN MP CAR MSN C BLOKER A MON BUREAU MON DALON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok pas de souci je t repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut a tousil y a des nouveautés sur le site, allez voir je viens de rajouter les jantes (mais il m en reste a mettre)les freins , les amortisseurs, et quelques pièces performance.http://www.alexcompetition.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 5 août 2010 BONJOUR DALON, C PAS NORMAL KE POUR LE FICHIER EXCEL SUR LES TARIF DU FREINAGE, BEN SOIS JE SUIS BÊTE SOIS JE COMPREND PAS VRAIMENT TON TABLEAU ET LES DONNES KI LE COMPOSE... TU PEUX MIEUX M'EXPLIQUER STP MZR2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 5 août 2010 de haut en bas sur la gauche tu as les voitureset de l autre tu as les prix des disques , des plaquettes,..... regarde sur la premiere ligne juste au dessus tu aura les details de ce a koi ca corespond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 5 août 2010 OK BEN MERCI, EN FAIT C DE MA FAUTE, JE SUIS DESOLER CAR J'AVAIS PAS TT LE TABLEAU KI ÉTAIT AFFICHER DONC IL AVAIT DES VALEURS KI NE CORRESPONDAIT A RIEN POUR MOI LORS DE MA 1ERE LECTURE... MAINTENANT C BON MZR2.6, MERCI ENCORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 5 août 2010 de rien l amiau fait tes feux tu as recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 14 août 2010 re slt au faite les prix sur ton site c'est le prix arriver a la réunion?et j'ai un ami qui recherche un diffuseur pour sa 206 celui qui ce fixe sur le pc arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 14 août 2010 oups je viens de lire lol, qui a déjà commander avec mrz6?? comme sa je luit donne les tune pour qu'il me commande j'ai pas de compte paypal ou autre et j'ai d'énorme problème internet mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 14 août 2010 slt tcs97470je t ai laisser un mp tiens moi au couranta plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 31 août 2010 encore du nouveau sur le site.....http://www.alexcompetition.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour,Pour ceux qui Ont deja cOmmander, Pouvez vOus me direle temps que sa prends pOur lenvoi svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il faut compter maxi 15 jours tout depend de la poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mzr2.6 a écrit:il faut compter maxi 15 jours tout depend de la poste.... la poste ou la douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la poste , la douane jamais eu de souci pke je met les factures sur le colis donc pas besoin de faire deplacer le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sauf qu'en ce moment il prennent beaucoup de temps, j'ai un colis qui a été retenu en douane dix jour, avant qu'il le renvoi, celui d'un ami encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j ai envoyer 6 colis ya 12 jours a la reunion en meme temps aucun soucimeme la ligne d echappement pour une xsara.. cest passer nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 que les tiens alors , ils doivent être traités en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 putin ca serait bien mais non je en suis pas un VIP .. dommageon va dire ke j ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 HELLO 306-974, JAI DÉJÀ COMMANDER DES DEVILS EYES AVEC MZR2.6 ET CE MAN LE SÉRIEUX... MOI PERSO CELA A PRIS 10 JOURS POUR ARRIVER A LA RÉUNION, ET LA BIEN EMBALLER ET FACTURE SUR LE CARTON... JUSTE PRÉVOIR ENVIRON 15 €UROS POUR LE FACTEUR KAN IL SONNE A TA PORTE POUR TE DONNER LE COLIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 MERCI MR VENOM C EST SYMPAet tkt je t oublie pas.. TMTCtu as eu le temps de les monter les phares? met une photo je te la piquerai et je la mettrai sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mzr2.6 a écrit:MERCI MR VENOM C EST SYMPAet tkt je t oublie pas.. TMTCtu as eu le temps de les monter les phares? met une photo je te la piquerai et je la mettrai sur mon site.DE RIEN MZR2.6, C SINCÈRE CAR JE SUIS UN CLIENT SATISFAIT DE MA TRANSACTION AVEC TOI... TU ES SÉRIEUX ET MOTIVER ET A LE SOUCIS DU DÉTAIL ÉGALEMENT (PAR EXEMPLE TU PROPOSE DU MATOS HOMOLOGUER TUV) C UN RÉEL PLUS...DONC LES ZAMIS UN BIG UP POUR LE SITE DE VENTES DE PIÈCES DE MZR2.6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 VENOM974 a écrit:HELLO 306-974, JAI DÉJÀ COMMANDER DES DEVILS EYES AVEC MZR2.6 ET CE MAN LE SÉRIEUX... MOI PERSO CELA A PRIS 10 JOURS POUR ARRIVER A LA RÉUNION, ET LA BIEN EMBALLER ET FACTURE SUR LE CARTON... JUSTE PRÉVOIR ENVIRON 15 €UROS POUR LE FACTEUR KAN IL SONNE A TA PORTE POUR TE DONNER LE COLIS... relis bien ce que j'ai dit je parlais du délais de la douane, en aucun cas des articles que monsieur mzr2.6 vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il t a repondu je pense , pour la douane il t a dit ke kom la facture est sur le colis il n est pas bloker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 facture ou pas j'ai des colis qui sont restés bloqués, c'est un peu la loterie, maintenant s'il ne comprend pas que nous plaisantions de ça depuis le début, je ne peux rien faire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 HELLO 306-974, JE NAI EU AUCUN PB DE BLOCAGE DE COLIS AVK LA DOUANE ET D'AILLEURS MZR2.6 EST PRO CAR IL TE TRANSMET UN NUMÉRO DE COLIS KI TE PERMET DE LE SUIVRE LES ÉTAPES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 VENOM974 a écrit:HELLO 306-974, JE NAI EU AUCUN PB DE BLOCAGE DE COLIS AVK LA DOUANE ET D'AILLEURS MZR2.6 EST PRO CAR IL TE TRANSMET UN NUMÉRO DE COLIS KI TE PERMET DE LE SUIVRE LES ÉTAPES... t'es un vrai troll toi amuse toi bien avec tes petits doigts et ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les gars vous avez eu une mal compréhension l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Slt mzr2.6 j'aurai aimais savoir si tu fait des paires Devil eyes comme sur la photo fond noir la avec des clignotant a led pour Seat Ibiza 6l de 2007 stp car je trouve pas sur ton site j'aura aimé les commander assez rapidement car je suis trop fan de ces pharesmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pERSo je viens de regarder le site,et franchement, vaut mieu acheter avec toiplutot qu'avec les differents mags ici !Juste pOu les lignes direct,jai un peu de mal a comprendre.Mais les prix sont plus qu'interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 TU peu m'voir cela mon ami?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 slt pk ta eu 15e donner au facteur!.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une nouvelle page viens d etre mise en ligne pour les progs et appareil de prog.je precise que les prix sont frais de port inclus.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est Chip Tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour les programmes comment tu gère sa, quel sont les caractéristique part voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il faut m envoyer ton fichier origine , avec toutes les infos que tu as comme pieces sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites