Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hdi-450

Présentation de Hdi-450

Messages recommandés

Salut a tous les amis, moi c'est stéphane, j'ai 21ans (biento y fé pete champagne la Very Happy )
Mon pseudo comme vous pourrez le voir c'est Hdi-450...J'habite à Saint Louis, au Gol les Hauts pour ce qui connaisse lol...
Actuellement je boss dans une entreprise a saint louis,jatend pour entrer en bts, qu'est ce que je pouré dire encore sur moi? j'ai eu mon bac... bref
J'ai connu le site en allan au run a st anne, on avais parle du site et qu'on pouvais voir les video donc j'ai visiter le site,ensuite ibiza 2006 aussi ma fait connaitre le site ( je c pa sil me reconnaitra) mais voila comment j'ai découvert le site. Mon moyen de locomotion c'est une peugeot 306 HDI 2L, sa fera biento 2ans je la possède et c'est une voiture convenable dailleur je posteré les photos aprés.
Voila ma présentation... a tres biento les amis.......... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp lé ga, c sympa l'accueil et ne tinkiete pa polosport974 jvé faire tourné parce que c'est trop en forme en site... ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hdi-450! merci de t'etre inscrit!

excuse moi je vois pu du tou ki tu est!lol!

sinon ça fait plaisir de voir que tu apprecie le site!!

bonne continuation et jespere que tu participeras activement a d'autres suejt sur le forum!

daly cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je découvre un peu le site, vous présenter ma voiture après je participerais à d'autres sujets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...