Hdi-450 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut a tous les amis, moi c'est stéphane, j'ai 21ans (biento y fé pete champagne la )Mon pseudo comme vous pourrez le voir c'est Hdi-450...J'habite à Saint Louis, au Gol les Hauts pour ce qui connaisse lol... Actuellement je boss dans une entreprise a saint louis,jatend pour entrer en bts, qu'est ce que je pouré dire encore sur moi? j'ai eu mon bac... brefJ'ai connu le site en allan au run a st anne, on avais parle du site et qu'on pouvais voir les video donc j'ai visiter le site,ensuite ibiza 2006 aussi ma fait connaitre le site ( je c pa sil me reconnaitra) mais voila comment j'ai découvert le site. Mon moyen de locomotion c'est une peugeot 306 HDI 2L, sa fera biento 2ans je la possède et c'est une voiture convenable dailleur je posteré les photos aprés.Voila ma présentation... a tres biento les amis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 slt et bienvenue a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdi-450 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci par faute de temps j'ai pas pu m'inscrire la c fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 slt et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi hdi-450!Bon surf à toi et fait tourner il y a de la place pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Slt et bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdi-450 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci bcp lé ga, c sympa l'accueil et ne tinkiete pa polosport974 jvé faire tourné parce que c'est trop en forme en site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut hdi-450! merci de t'etre inscrit!excuse moi je vois pu du tou ki tu est!lol!sinon ça fait plaisir de voir que tu apprecie le site!!bonne continuation et jespere que tu participeras activement a d'autres suejt sur le forum!daly cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!amuse toi bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdi-450 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui je découvre un peu le site, vous présenter ma voiture après je participerais à d'autres sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salu et beinvenu a toi amuse toi bien alé chaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi hdi-450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue, bon choix que la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SLt et bienvenu a toi parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue a toi sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites