Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polosport974

Presentation de polosport 974

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!!!Je suis l'heureux propriétaire d'une polo 1,4 TDI 80cv!!!Je suis nouveau sur le site et également dans le monde de la préparation moteur!!!Pour le moment,ma caisse est toujours d'origine mais je vais y remedier rapidement en changeant quelques pièces et en mettant un programme!!!Un petit relifting moteur et aprés une petite sono et tout ca dans les règles de l'art!!!Bin voila,vous me connaissez un peu mieux,mais si vous voulez mieux me connaitre n'hesiter pas à poster vos messages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi parmis nous!! comment as tu connu le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu le site par mon programmateur!!!Il m'a montré des photos de sa caisse et j'ai suivi le lien et me voila!!!Je vais essayer de mettre des photos de ma voiture!!!Suivez mon pseudo et vous saurez tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et bienvenue a toi!!!!!! c ki ton programmateur?

en tout cas, si t'as besoin de conseil sur les préparations, sono ou autres, tu peux compter sur les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon programmateur c'est david!Mais je connais pas son nom de famille!Il a une polo comme la mienne mais grise!Bref, j'espere que j'aurai de bons conseils utiles et interessants!Merci en tout cas pour l'accueil et pour tout ce que vous allez TOUS m'apportez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!!!!! je crois savoir qui est ton programmateur....bon surf à toi sur le forum!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!
son programmateur i doit être sefyu si mi trompe pa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout les gars la saluer à moin et sat i sava fait!Lé tro dangereux le pti site!Heureux d'être parmi zot!!!!!!!A bientôt la band....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux inviter tes amis à s'inscrire!!!lol!!! ya de la place pour tout le monde dans notre grande famille perf evo!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin bienvenu a toi et ta polo et wé 1 polo de + hihi fo faire sorti polo bientot là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les ga lé vraiment partant pour un sorti polo bin afol pa mi organise sa les mec mi met sa pou mois octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...