polosport974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à vous tous!!!Je suis l'heureux propriétaire d'une polo 1,4 TDI 80cv!!!Je suis nouveau sur le site et également dans le monde de la préparation moteur!!!Pour le moment,ma caisse est toujours d'origine mais je vais y remedier rapidement en changeant quelques pièces et en mettant un programme!!!Un petit relifting moteur et aprés une petite sono et tout ca dans les règles de l'art!!!Bin voila,vous me connaissez un peu mieux,mais si vous voulez mieux me connaitre n'hesiter pas à poster vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue a toi parmis nous!! comment as tu connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai connu le site par mon programmateur!!!Il m'a montré des photos de sa caisse et j'ai suivi le lien et me voila!!!Je vais essayer de mettre des photos de ma voiture!!!Suivez mon pseudo et vous saurez tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 slt et bienvenue a toi!!!!!! c ki ton programmateur?en tout cas, si t'as besoin de conseil sur les préparations, sono ou autres, tu peux compter sur les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mon programmateur c'est david!Mais je connais pas son nom de famille!Il a une polo comme la mienne mais grise!Bref, j'espere que j'aurai de bons conseils utiles et interessants!Merci en tout cas pour l'accueil et pour tout ce que vous allez TOUS m'apportez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 slt bienvenus à toi, alors n'aura un autre 3 cylindres sur la route lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah ok!!!!! je crois savoir qui est ton programmateur....bon surf à toi sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouai une autre 3 cylindre!!!Mais attention au futur évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue a toiii§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 slt et bienvenue a toi sur le forum, bon surf a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!son programmateur i doit être sefyu si mi trompe pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salu bienvenu a toi et bon surf avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salutation a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut et bienvenue a toi amuz toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Slt et bienvenu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci tout les gars la saluer à moin et sat i sava fait!Lé tro dangereux le pti site!Heureux d'être parmi zot!!!!!!!A bientôt la band.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu peux inviter tes amis à s'inscrire!!!lol!!! ya de la place pour tout le monde dans notre grande famille perf evo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 16 août 2010 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 16 août 2010 bin bienvenu a toi et ta polo et wé 1 polo de + hihi fo faire sorti polo bientot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 17 août 2010 Chap pa les gars!Kan zot i veut i fai un sortie polo mi lé partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 18 août 2010 bin fol pa ma essay organiz un sorti polo frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Uép sré super chouette une sorti Spécial POLO :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si les ga lé vraiment partant pour un sorti polo bin afol pa mi organise sa les mec mi met sa pou mois octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oké oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdi-450 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 slt bienvenue et joli la polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites