cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pouur une bonne preparation pour nos tdi il nous faut:- un bon turbo (vnt, gt... cela depend du programmateur s'il arrive a regler le gt ou pas)- un echangeur frontal + durite alu ou inox- une programmation du calculateur- une ligne (le diametre? cela depend du parcour)- embrayage renforcé ( 4 patin de preférence, avec mecanisme renforcé et voland moteur allegé)Je pence deja que vous allez faire des ravage...quoi rajouter de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 changement du débimètre d'air ou/et capteur de préssion de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ben pour être au top moi je suggère une culasse préparée (pour le run) et des injecteurs plus gros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouai c'est vrai....alors quoi d'autre les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 enlever tout dans la voiture a par les pédale le volant le siege et la boite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 une admission d'air un peux plus grosse (selon le modèle) pour envoyer un peux plus d'air frais....un flitre à air competition (green ou JR filter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en sachant que pour les injecteurs il faut faire attention!cela peut trouér les pistons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 lolo974 a écrit:une admission d'air un peux plus grosse (selon le modèle) pour envoyer un peux plus d'air frais....un flitre à air competition (green ou JR filter)en sachant que si on install un filtre a air dynamique faudra bien le positionner car nos tdi produisent enormement d'air chaud!!!moi je conseille au gens des filtre a air (kn ou green) dans la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ibiza2006 a écrit:lolo974 a écrit:une admission d'air un peux plus grosse (selon le modèle) pour envoyer un peux plus d'air frais....un flitre à air competition (green ou JR filter)en sachant que si on install un filtre a air dynamique faudra bien le positionner car nos tdi produisent enormement d'air chaud!!!moi je conseille au gens des filtre a air (kn ou green) dans la boite!euh c'est ce ke je voulais dire ibiza...moi je préfère largement un filtre à air green ou atres dans la boite et une admission d'air plus grosse, c'est largement suffisant!!!!!pour les injecteurs, des injecteurs légèrement plus gros feront l'affaire (exemple : si tu as une 130 cv tu mets des injecteurs de 150 c largement suffisant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 faut pas oublie la liaison au sol aussi un bon ti kit combiné filté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 des bon toyo r888 aussiiiiiun bon pot dechappement! (supersprint, raceland...cela depend du parcour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et puis des bons freins(disque rainurés) pour terminé la prépa et je pense ke c tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 wesh la sécurité kom dit lolo le frein sa fo pa oublier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah oui j'avais oublier LA PIECE ULTIME : l'autocollant perf evo!!!!! lolnon je blague, mais avec toutes ces pièces et surtout un programme au point ,vous aurez de koi faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 AH BEN LOLO974 NENA UNE OTRE PIECE ULTIME : LA PTITE ÉPONGE POUR NETTOYER LE COFFRE A LA FIN KOM NOTRE DALON TI METYSS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ET DS CELA Y FODRAI OU PAS SUPPRIMER EGR LOLO974 D'APRES TOI ????ET O FAIT METT UN PTIT MANO DE TURBO DS LA TUTURE OCI LES ZAMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui aussi venom t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je donne mon opinion ,c'est pas la quantite de pieces qui fait une voiture qui marche ,c'es la maniere de prépare sa voiture qui compte ,surtout un bon programme (les reglage des parametre qui compte )moi j'ai deja essai contre des voiture qui est blindai de pieces ,j'etais souvent a coté ,ou devant (moi je suis pas blindé de pieces ),juste mon avis ,pas mal le sujet ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 cupra440 a écrit:je donne mon opinion ,c'est pas la quantite de pieces qui fait une voiture qui marche ,c'es la maniere de prépare sa voiture qui compte ,surtout un bon programme (les reglage des parametre qui compte )moi j'ai deja essai contre des voiture qui est blindai de pieces ,j'etais souvent a coté ,ou devant (moi je suis pas blindé de pieces ),juste mon avis ,pas mal le sujet ibiza2006 oui c sur cupra 440!!! mais après fo voir aussi quelle est ta base.mais il faut un minimun de pièce néanmoins selon le modèle et type de voiture. (toi par exemple avec la cupra tu dispose d'une très bonne base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 cupra440 a écrit:je donne mon opinion ,c'est pas la quantite de pieces qui fait une voiture qui marche ,c'es la maniere de prépare sa voiture qui compte +1 faudra creer un sujet pour mon xud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 xud??? c quoi sa?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c la ref de son moteur enfin cette li dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est les 1.9LD, 1.7LD,.... de psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 306_974 a écrit:cupra440 a écrit:je donne mon opinion ,c'est pas la quantite de pieces qui fait une voiture qui marche ,c'es la maniere de prépare sa voiture qui compte +1 faudra creer un sujet pour mon xud aussi c vrai ta raison!!!!!ben on te laisse carte blanche pour créer ce sujet alors!!!!vu ke ta un modèle comme ça!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 306_974 a écrit:c'est les 1.9LD, 1.7LD,.... de psa A la place du L mi pense qui doit plutot avoir un T pour dire TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 zot la oublie di siege baquet arceau passage en 4 roue motrice turbo gt 42 lol c bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a oui un bon pilote ossi car:sans maitrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lolo974 a écrit:oui c sur cupra 440!!! mais après fo voir aussi quelle est ta base.mais il faut un minimun de pièce néanmoins selon le modèle et type de voiture. (toi par exemple avec la cupra tu dispose d'une très bonne base) oui j'ai tres bon base ,je dit pas le contraire ,deja d'origine la cupra marche pas mal ,avec les pieces c'est mieux ,bref pour moi bon préparation sans la voiture casse-egr mode off-tire la bride turbo -manometre-filtre dans la boite (green ,kn,bmc,pipercross)-bon gestion de la voiture (un bon programme )-surtout surtout un bon embrayage renforcé sachs ,avec volant moteur allégé -ligne miltek ou ligne fait maison -un echangeur cupra avec des bon durite qui chape pas -turbo vnt 20 ou vnt22 juste pour aprecié bref plein dautre choses deja juste avec c'est pieces avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 306_974 a écrit:cupra440 a écrit:je donne mon opinion ,c'est pas la quantite de pieces qui fait une voiture qui marche ,c'es la maniere de prépare sa voiture qui compte +1 faudra creer un sujet pour mon xud aussi ouai faut creér sujet pour td,hdi mi pense nora beaucoup d'interessai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi je vous dit pas besoin d'avoir bcp de piece tt depend le parcoure la clef ses la boite ses elle qui gere tt apre fo un programme et bcp d'air frais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas d'autre astuce pour preparation tdi ? vous pouvez dire les gars c le reglage qui compte apres (meme si on fait ts les meme modif la diference sa sera le reglage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mett pistons forgés bielles arbre à cames tete hydrolique de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 démo70 a écrit:mett pistons forgés bielles arbre à cames tete hydrolique de pompesa c pour une grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 un affair essentiel pour tres grosse prepa, faut un gros portfeuille bien plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sa lè sur LGR480 c pa 1 portfeuille i fo c 1 valise portfeuille lè trop ti SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 teddy a écrit:démo70 a écrit:mett pistons forgés bielles arbre à cames tete hydrolique de pompesa c pour une grosse prepa oui c pour une grosse prépa mais si le gars met gros injecteurs li lé obligé met ça pour etre fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Pour Moteur 1.9 TDI( 100 .130. 160)Piston, bielle, arbre a came tête pointu a 292°, vilebrequin ,segment, poussoir +ressort de poussoir+ soupape et ressort de soupape en titaneEntré admission préparé et polie, injecteur préparé( corp d'injection d'origine , mais nez d'injecteur v6 tdi ou v8 tdi), débitmètre d'air v6 tdi.Capteur pression turbo 0-4 bar, échangeur gros volume( pas échangeur cupra )Suppression EGR, Distribution renforcé ( febi bilstein, continental....)Embrayage Bi-disques Clushmaster ou Spec C, Boite préparé, support moteur powerflex! Turbo Préparé type VNT25, ou VNT 22/25 VNT 25/28rs etcRoue Toyo r888, combiné fileté, barre antirapprochement! boite a air gros débit! Ventilateur pour échangeur!! Extincteur Bleu!!! Mano 3bar, mano préssion dhuile et température!!Et surtout un bon Programme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ben apre mi pense que le bon non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 RiegerS3 a écrit:Pour Moteur 1.9 TDI( 100 .130. 160)Piston, bielle, arbre a came tête pointu a 292°, vilebrequin ,segment, poussoir +ressort de poussoir+ soupape et ressort de soupape en titaneEntré admission préparé et polie, injecteur préparé( corp d'injection d'origine , mais nez d'injecteur v6 tdi ou v8 tdi), débitmètre d'air v6 tdi.Capteur pression turbo 0-4 bar, échangeur gros volume( pas échangeur cupra )Suppression EGR, Distribution renforcé ( febi bilstein, continental....)Embrayage Bi-disques Clushmaster ou Spec C, Boite préparé, support moteur powerflex! Turbo Préparé type VNT25, ou VNT 22/25 VNT 25/28rs etcRoue Toyo r888, combiné fileté, barre antirapprochement! boite a air gros débit! Ventilateur pour échangeur!! Extincteur Bleu!!! Mano 3bar, mano préssion dhuile et température!!Et surtout un bon Programme!!pourquoi pas echangeur cupra? mi trouve que nivau dimension lé pas mal, surtout pour le remplacemet de celui d'un tdi 130, mi pensé té suffisant,mai si faut metre plu, metton plu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 echangeur cupra a sa limite LGR c pour ca qu'il dit ca et niveau qualité prix c pa le meilleur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 un truc qui m'intrigue depuis un certain tempsc les bloc 1.9 et 2.0 tdi CR (common rail)jusqu'au on peut pousser le prépa en nombre de chevaux sur ces blocs?en IP en étant fiable 250ch environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 + de 250 ch en étant fiable ben i promet ces blocs CR tdifaut fé saute le FAP avant arrive la bas seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Of course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ou fo faire sauter le fap mai les moteur common rail on du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 RiegerS3 a écrit:Pour Moteur 1.9 TDI( 100 .130. 160)Piston, bielle, arbre a came tête pointu a 292°, vilebrequin ,segment, poussoir +ressort de poussoir+ soupape et ressort de soupape en titaneEntré admission préparé et polie, injecteur préparé( corp d'injection d'origine , mais nez d'injecteur v6 tdi ou v8 tdi), débitmètre d'air v6 tdi.Capteur pression turbo 0-4 bar, échangeur gros volume( pas échangeur cupra )Suppression EGR, Distribution renforcé ( febi bilstein, continental....)Embrayage Bi-disques Clushmaster ou Spec C, Boite préparé, support moteur powerflex! Turbo Préparé type VNT25, ou VNT 22/25 VNT 25/28rs etcRoue Toyo r888, combiné fileté, barre antirapprochement! boite a air gros débit! Ventilateur pour échangeur!! Extincteur Bleu!!! Mano 3bar, mano préssion dhuile et température!!Et surtout un bon Programme!!je pence que ts et dit apres sa c plus une voiture ke tu a mais un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn971 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi je pense qu'il faut mettre le turbo a la place de la boite a air et de la batterie mettre la batterie dans le coffre, refaire une une gestion complète a partir d'un boitier vierge suprimé le débimetre du calculateur pour tourner sans débimetre d'air prendre un autre phare pour le vider pour le faire servir d'entré d'air et voila la tu as un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat gt tdi 0 Posté(e) le 16 février 2011 et une tête de pompe plus grosse en 11 voir même en 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn971 0 Posté(e) le 16 février 2011 bien vu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites