kck5783 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Omega M51 de 1996 Bonjour a tous Je viens d acheter une omega equipe M51 de 1996 et en rentrant chez moi,apres avoie effectue 800 km a allure soutenue, j ai remarque la presence d huile dans le vase d expansion .Elle n y etait pas car j avais fait l appoint avant de partir un mecano me dit joint de culasse , et un autre culasse felee . les durites d eau ne sont pas dures , et le moteur tourne bien . ce moteur a 205000 km. quelqu un aurait t il eu le meme probleme ?d autre part quels sont mes recours aupres du vendeur !!!!! qui est un particulierbonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Depuis novembre que tu as ce problème..... il est clair que l'on ne peut plus dire que tu viens de l'acheter, et tes possibilités de recours sont complètement nulles!http://forum.darkgyver.fr/t212-omega-m51-1995-huile-dans-vase-d-expansionTu n'as plus qu'à faire la réparation indiquée sur l'autre post!Ceci dit, si tu roules depuis novembre comme cela, il est presque certain que ta culasse est aussi HS....Tu ferais bien de vérifier que tu n'as pas de LDR dans l'huile!Si c'est le cas, je réfléchirais à deux fois avant de commencer les réparations du moteur.....@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites