bigmahe 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour,mon problème est simple, mes deux télécommandes ne fonctionnent plus. Ou pour être plus exacte ne fonctionne pas, étant donne que j'ai acheté la voiture comme ça. J'ai change les piles, tente 25 fois (J'ai compté!!) les réinitialisations en attendant 15 puis 30 minutes dans la voiture (heureusement que j ai un pc portable, sans dvd ça aurait été interminable!) mais ça ne marche toujours pas. Quelques détails :- Les clefs sont des 433 mhz type 1(trois boutons)- la centralisation fonctionne dans la serrure et sur les deux boutons intérieurs (ouverture coffre et ouverture/fermeture général)- Le dégivrage arrière fonctionne et la radio aussi en même temps ou séparément ( c'est la qu'est l antenne non?)A cause d'un caillou dans le pare-brise, ma voiture est au garage bmw pour un changement. J'en ai profite, étant donne qu'ils devait faire un diag pour le détecteur de pluie, pour leur demander de regarder les clefs. Il me disent que c'est le récepteur...sur a 90%!!!! 90% c'est pas 100% et la pièce (laquelle je ne sais pas) c est 200euros ht + main d'oeuvre.J'ai bien lu le forum et google sur le sujet, je sais que dark préconise de passer sur une télécommande standard pour une question de coût. J'avoue que l’idée ne me plait pas trop...N'y a t'il vraiment aucune autres solution/chose a vérifier? Savez vous comment s appel ce module de réception? Ça ne peux pas être le zke puisque la centralisation fonctionne et pour 200 euros ça serait donné.MERCI pour votre aide/sugestion!bigmahe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmahe 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Petit update... la piece qu il me demande de changer c est la 65258368879, c'est a dire l' AMPLI-RESISTANCE 433MHZÇa me parait bizarre puisque la radio fonctionne très bien...si vous avez des suggestion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************je regarde pour ton prob..... @+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Re;Commence par vérifier le fusible 53Mesurer la tension en sortie fusiblepuis accéder à l'ampli d'antenne.Mesurer la tension entre :fil rouge noiretune bonne masse carrosserieTu dois toujours obtenir 12V (même sans le contact!)localisation de cet ampli d'antenne par mail!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites