Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gutow06

[e36 m52 an94] plus de sirène d'alarme

Messages recommandés

Bonjour a tous voici mon problème depuis 1 moi a peu près quand je fermé la voiture ou inversement la sirène fesait son bip habituelle mais la plus de bip plus aucun son ne sort avant que sa ne marche plus du tout elle fesait le bip une fois sur deux et maintenant plus rien.
J'ai regardé si la sirène était toujours branché et elle y ai toujours
C'est une alarme avec la le boitier séparer de la cle avec le bouton rouge et gris
Si quelqu'un peux me dire si il y a possibilité de brancher la sirène en direct sur une batterie pour voir si c'est pas la sirène qui est HS.
ou d'autre contrôle a effectuer. Merci a tous pour vos futurs réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Tu fermes bien avec la télécommande???
C'est une télécommande de ce type????


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une télécommande de ce type et oui je ferme tout le temps avec le bouton rouge et ouvre avec le gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Faut que je vérifie sur la mienne....
Mais en fait, je suis sourd d'une oreille!
Dans ce cas, c'est embêtant! Car j'entends bien le bip chez moi, mais je ne sais pas s'il vient de la sirène ou du gong.....

Je vais voir si je trouve quelqu'un pour me dire d'où vient le son!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

J'ai demandé à ma fille! Wink
Elle a ses deux oreilles en fonction!

Le doublebip en fermeture et simplebip en ouverture provient de la sirène de l'alarme qui se trouve en général dans le compartiment moteur (et non du gong intérieur!)

Il va falloir accéder au boitier alarme pour voir si la sirène est alimentée, et si le signal est envoyé ou non!

Mais il faudra que je trouve les correspondances (couleurs de fils) pour le signal ouverture/fermeture et son mode de fonctionnement. Car ce n'est pas le même que celui pour la sirène elle même!

En tout cas, il faut accéder à la chose!

Il faudra me donner la référence, et tout ce qui est écrit sur ton boitier!
DWA3 ou 4 etc.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis sa lundi car je pourrai pas avant je me suis mis auto-entrepreneur en Mecanique a domicile et j'ai pas mal de boulot...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour il te faut quoi comme renseignement sur le boitier d'alarme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

Oups !
Perdu de vue!

Les références!
Ce qui est écrit dessus!

Que je sache ce que c'est et comment c'est branché!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'espère ne pas déranger.

Mon souci : je viens de constater que la sirène ne sonne plus.
En testant, juste les warnings s'allument.

J'ai remarqué ce défaut en m'apercevant que mon Z3 M44 Roadster se mettait en "warning" sans raison apparente. Nouveau caprice ?... Car cela ne lui était jamais arrivé auparavant.

Donc résumons :
- le Z se met en "warning" sans raison, depuis une quinzaine;
- la sirène ne sonne plus.

Si une âme charitable et compétente pouvait me donner la main, je serais très content.

Bref, à l'aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paratriote a écrit:
Bonjour,
J'espère ne pas déranger.

Mon souci : je viens de constater que la sirène ne sonne plus.
En testant, juste les warnings s'allument.

J'ai remarqué ce défaut en m'apercevant que mon Z3 M44 Roadster se mettait en "warning" sans raison apparente. Nouveau caprice ?... Car cela ne lui était jamais arrivé auparavant.

Donc résumons :
- le Z se met en "warning" sans raison, depuis une quinzaine;
- la sirène ne sonne plus.

Si une âme charitable et compétente pouvait me donner la main, je serais très content.

Bref, à l'aide !!!
Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !)


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!



@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...