Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCiiiLE

Hello :)

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde !

Je me présente. Je m'appelle Lucile. J'ai 19 ans. Ce forum m'a été conseillé par Protuning974. Je ne suis pas vraiment une passionnée d'automobile, mais j'aime regarder les jolies voitures tunés avec gout ^^ juste pour le plaisir des yeux en fait Smile Je suis de Saint-André. Je vais bientôt me mettre à mon compte, dans la fabrication de stickers (auto-collant) pour voiture, motos... etc

Big Up à Protuning974 Wink

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir luciiile et bienvenue dans la famille de performance évolution Wink jespere que tu te plaira ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je crois que je vais pas mal me plaire ici... j'ai regardé un peu les photos postés... waouu elles sont trop belles les voitures ^^ J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amuz toi bien tu véra la ptite ambiance komen c mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous tu ne sera pa deçue d'etre inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu bienvenue a toi amuse toi bien par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+100000 pour protuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi lucile et bienvenue parmi nous, amuse toi bien et bonne continuation pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans la famille de performance évolution amuse toi bien par ici +100000 pour protuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaillante206 a écrit:
bienvenue dans la famille de performance évolution amuse toi bien par ici +100000 pour protuning


Merci ^^ Smile

En revanche j'ai une tite question... j'ai modifier mon profil, avatar...etc... ma signature aussi.. mais celle ci ne s'affiche pas lors de mes posts O_O" euh j'ai zappé un réglage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE a écrit:
sisi je crois que je vais pas mal me plaire ici... j'ai regardé un peu les photos postés... waouu elles sont trop belles les voitures ^^ J'adore !


Slt et bienvenu a toi sur ce mega forum!!! Wink

Dis nous ton top 10 des voitures les plus belles a tes yeux de ce que tu a regarder! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi et amuse toi bien ici!!! Wink

LUCiiiLE a écrit:
En revanche j'ai une tite question... j'ai modifier mon profil, avatar...etc... ma signature aussi.. mais celle ci ne s'affiche pas lors de mes posts O_O" euh j'ai zappé un réglage?

Envoi un MP a ibiza2006 il te règlera sa!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...