LUCiiiLE 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonsoir (ou bonjour) tout le monde !Je me présente. Je m'appelle Lucile. J'ai 19 ans. Ce forum m'a été conseillé par Protuning974. Je ne suis pas vraiment une passionnée d'automobile, mais j'aime regarder les jolies voitures tunés avec gout ^^ juste pour le plaisir des yeux en fait Je suis de Saint-André. Je vais bientôt me mettre à mon compte, dans la fabrication de stickers (auto-collant) pour voiture, motos... etcBig Up à Protuning974 Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonsoir luciiile et bienvenue dans la famille de performance évolution jespere que tu te plaira ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sisi je crois que je vais pas mal me plaire ici... j'ai regardé un peu les photos postés... waouu elles sont trop belles les voitures ^^ J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amuz toi bien tu véra la ptite ambiance komen c mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yes bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous tu ne sera pa deçue d'etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Slt bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut bienvenue a toi!+10000 protuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu a toi parmis la famille de Perfevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mercii Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 salu bienvenue a toi amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 +100000 pour protuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut a toi lucile et bienvenue parmi nous, amuse toi bien et bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue dans la famille de performance évolution amuse toi bien par ici +100000 pour protuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vaillante206 a écrit:bienvenue dans la famille de performance évolution amuse toi bien par ici +100000 pour protuningMerci ^^ En revanche j'ai une tite question... j'ai modifier mon profil, avatar...etc... ma signature aussi.. mais celle ci ne s'affiche pas lors de mes posts O_O" euh j'ai zappé un réglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 LUCiiiLE a écrit:sisi je crois que je vais pas mal me plaire ici... j'ai regardé un peu les photos postés... waouu elles sont trop belles les voitures ^^ J'adore !Slt et bienvenu a toi sur ce mega forum!!! Dis nous ton top 10 des voitures les plus belles a tes yeux de ce que tu a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut bienvenue a toi et amuse toi bien ici!!! LUCiiiLE a écrit:En revanche j'ai une tite question... j'ai modifier mon profil, avatar...etc... ma signature aussi.. mais celle ci ne s'affiche pas lors de mes posts O_O" euh j'ai zappé un réglage?Envoi un MP a ibiza2006 il te règlera sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites