Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saian1

materiel de marque BOSS AUDIO SYSTEM

Messages recommandés

JFAIS APPEL AU PASSIONNé ET AU PRO su vous avez des info la dessus je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coral phonocar mtx pioner oxygen kicker etc... sa oui


Boss c pa le boss. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est sur, matos peut être pas chère mais pas fiable ni solide, certains mon même dit té sa na dans porche la boss lol non c'est BOSE lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu du matos trés fiable pour pa tro tro cher : sound stream.. coral
etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t ben mi vende mon boomer saian si ou le interessé contact a moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss pour avoir tester les coax 16.5 deja la puissance annoncé en rms ben on est vrmt trés loin de ce kil fourni!!! et puis question fiabilité ben si tu ouvre un peut trop l'aimpli ben tu explose le hp!!!! c vrmt pas chere mais sa vaut rien!!! va plutot ds des marque connu!!! comme la dit bibiza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà c un marque ma jamais tendu sa boss audio la scratch
dnc saian na coral, beyma, pioneer... pou être plus fiable si ou veu vraiment un ti son juste degré ou plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss mafini de voir,mai na pasl'air extra,
comme dis bana na coral soundtram et autre de bonne qualité!
ma un sub coral a vendre moi justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui vont a l'eglise de st St Benoit; il sont équiper de coral pour les voix est cela depuis 20ans et le son est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement pou moin non pa tou les dimanche mai mi ca va la messe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chap pa sa!! cass un peu le blagu Very Happy
un l'okaz devoir komen mi peu sortir ek mon ti son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu les gars arrêter de dénigrer cette marque en racontant des connerie !!!! vous avez tester quoi et comparer a quoi ??? il ne suffit pas de tester un haut parleur et de dire ben ca c'est une marque la taille !!!
Parce que si c'est ca ben je peut vous en citer plein de marque la taille et des grandes marque en plus !!!

C'est comme toute marque, ya du bas et du haut de gamme dans ces produits !!!

J'étais revendeur de cette marque pendant un bon moment, donc je sais de quoi je parle et j'ai arrêter quand certaines grande surface ont commencer à en vendre !!!

Tout le bas de gamme est pourri, ca faut l'avouer !!!
Mais quand on commence à toucher au milieu de gamme, la ca devient intéressant !!!

Juste pour info dans la C4 Blanche ya un ampli milieu de gamme de chez BOSS AUDIO, ampli de 4x230wrms !!! je vendais cet ampli à 545€ en magasin !!!
Ben je met au défit ceux qui moucate cette marque la de me trouver un ampli qui pousse autant ou pareil à ce prix la ici !!!!

Saian, si tu veut prendre cette marque de car audio, regarde sur leur site internet et ne prend pas toutes les gammes qui sont en dessous du Phantom, c'est a dire les chaos et autres !!! ils sont très beau et très bien fini mais ca pousse pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...