Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noïse974

concour tuning et son le 30 avril

Messages recommandés

organiser par itune perfect et en complicité avec la TLR:
Avis aux amateurs et pro 2tuning 2son embarqué é bel voiture. RDV le vendredi 30avril sur le front de mer de St Paul D 21h pr le concours tuning & son, tous les team seront les bienvenus, fé tourné à 1 max 2 pers
ki noré comfirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amoin obliger être prézent pou le son Twisted Evil
la lgt mi aten sa moin mdrrrrrrr
si zot i vien oubli pa tee shirt hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
Suite à une négligence de ma part, je ne me suis pas aperçu d'une erreur dans le message que je vous ai envoyé hier soir concernant la rencontre en date du 30 avril à Saint Paul. Il se pourrait qu'il y ai l'organisation d'une pousse; information à prendre au conditionnel car vous savez que notre déontologie nous l'interdit. Je m'excuse de l'erreur et ne peut cautionné de tel acte mettant la vie de tout le monde en danger. Nous nous battons pour la sécurité routière et nous prévoyons avec le temps de faire ouvrir une piste à cet effet encadré et sécurisé pour le plaisir et le bien être de tous. Je m'engage, ainsi que mon équipe, à récupérer dans la mesure du possible un maximum d'information . Je pense y être si tout se passe bien avec Cédric de Itune perfect demain soir. Cordialement
Carine, secrétaire et William, président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa mm mi aten tjrs comfirmation du concour car lé mol si zot i vien et la poin rien fait monte azot dan vide pou l'instan mi aten encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la di su front de mer donc normalemen sera laba mm la stefen mi spèr dan la journée va gagn une comfirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai attendon confirmation cyclops parce que normalemen ma vu na marché forrain depui gran matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu s'atendre a sa la si na vraiment la surtou st pol pa besoin un ta vien passé kan na marcher forain mdr ou lala lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai franchement venu, mais la c donner trop de bouffe a la lois......vmvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben week end prochain i ca refaire et néna tellement de controle c temp ci ke jme demande si sera pas en mode controle permanent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ki c peut etre ke l'anné prochaine n'aura opération mois bleu!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta leur band na va planque a zot derrire out portail pour voir si ou la met out ceinture dans out cour!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ebn su st paul ma passé ta leur et t v poin rien a part défilé de gendarmes, de police minicipal et police nationale mi t croi t 14 juillet tellement t v LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...