Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lory974

Installation kit éclaté

Messages recommandés

bOnsOir , j'aimerai avoir quelque infos , j'ai envi d'équiper ma golf 4 (3p) avec un kit éclaté a l'arriere , est-ce un bon choix?
car j'ai pas envie de réduire mon espace du coffre avec un caisson de basse
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpence ke la une intervention de mr JB SOUND pourrait vraiment t'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit éclaté a larriere pa vrmt utile a par si ta souvent des personne derriere! au pire met deux coaxial sur la plage tora un pe de voix et un pe de basse dans ta voiture si tu ve pa investir dans un caisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , djo t'a bien éclairé ; si tu ve un compromis et surtout invertir le moins possible , met un coaxiale comme il te conseil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benc tou di ou sinon tu pe mettre un boomer en 30 ou m 25 dan ton coffre ca prendre pa de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mettre un 30 helix extra plat dans une plage arrière fermer que JBSS vend est a un prix plus que attractif :d ou les coax dans la plage fermer bien amplifier sa te donnera des jolie bass est de la voix en plus a l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu mets un woofer de 20 CM en porte avec une prépa digne de ce nom, woofer du type morel mw 22 cm.
Tu peux envisager la mise en place de seat box avec des 17 cm dans un litrage compris entre 4 et 7 litres.
Sinon certains sioub fonctionnement bien en free air, notamment le old school de chez JBL, le 2226H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...