MOUSS65 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut à tousJe viens de faire l'acquisition d'une E38 730ia v8 de 1996.cable du frein à main est sectionné.Quelqu'un a t-il des conseilles sur la procédure de remplacement : niveau de difficulté, pieces à prévoir ...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut !! aurait tu le numéros de vin de cette auto ?? comme expliquer ici: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'ai pas le numero de serie sous les yeux je m'en occupe ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 11 mai 2011 RE voici le vin : df73778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Personne a d'infos pour me guider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 re, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-889-889-reglage-du-frein-a-main.htmlje pense qu'il suffit de démonter le disque du coté concerné puis de défaire du coté frein à main et de sortir le cable dans sa totalité pour le remplacer , je n'est jamais fait cette intervention ,, pour les détails je ne sais pas ,, mais il faudra le régler comme indiquer sur la fiche après remplacement , ce ne doit pas etre si sorcier que cela , @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Re;As tu fait le travail????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut DarkGyver Je viens juste de reperer ou le cable est sectionné.C'est au niveau de la pedale que le cable est H.S .Sur oscaro je comprend pas bien ce qu'il vendent ils parlent de 2 cables je suis un peu perdu. Tu n'aurais pas des fiches avec le systeme un peu detaillé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 re, au niveau de la pédale ! je comprend pas bien @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 25 mai 2011 re, le frein à main est à pédale sur ta voiture ? comme sur mercédes ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui c'est bien ca j'ai la pédale comme une mercedes.Je suppose que le capteur est situé aussi sur la pedale car l'ODB me signale que le frein stationnement est serrer et le voyant P est allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 25 mai 2011 re, oup's ! je ne savais pas ! ****ici: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GF21&mospid=47511&btnr=35_0167&hg=35&fg=05@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super,je vais pouvoir m'y attaquer plus serieusementMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Re;D'ici demain, je pourrais t'en dire d'avantage!Mais c'est déjà un bon début! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 re, la pièce dite est un interrupteur qui allume ton voyant , peut être que cet interrupteur est bloquer .@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 25 mai 2011 re,la pedale est en position serré donc elle doit activer cet inter.Et quand je tire sur la manette pour relaché la pedale ne revient pas.Surement que c'est lié au cable secionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Re;A mon avis, vu la construction du truc, le fait que le câble ait lâché a certainement permis à la pédale d'aller trop loin, et du coup l'interrupteur 23http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GF21&mospid=47511&btnr=35_0167&hg=35&fg=05 s'est dé-clippé de son support ou arraché.Dans ce cas, il est normal que le témoin reste allumé! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites