axel131 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à tous Je m'explique mon vase d'eau c'est vider et ma voiture c'est arrêter net impossible de redémarrer sauf en insistant mais elle cale directement avec un nuage de fumée. Verdict? cout des réparation? je pense pour un joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 un peu d'effort sur l'orthographe, un petit bonjour et une explication plus claire, et je suis sur que tu auras plein de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut,ton eau est partie ou ???tu as pas une durtie qui a lachée ? elle est montée en température ? as-tu remis du liquide et que se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 mai 2011 1er es ce quelle demarre a froid??si oui as tu une surpression dans le circuit(bulles dans le vase)condensation a l echappement ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je test demain plus de batterie. plus d'eau dans le vase pas d'eau dans l'huile pas de durite craquelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 10 mai 2011 deja oublie pas de remettre de l'eau dans le vase et niveau des durite a tu regardez celle du radiateur interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Re;Cela ne sent pas bon....Je me demande si le carter d'huile n'est pas plein de LDR....Pas normal que le moteur cale comme cela!Ou alors c'est qu'il était en surchauffe depuis un sacré bout de temps!Pas bon signe en tout cas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Re;la pompe peut apparemment ne pas absorber de gasoil ou l'arrivée fonctionne mal voir aussi au niveau du retour je crois avoir vu dans le forum que certaine 325tds avaient ce souci apres je ne sait pas vue qu'il y a eu chauffe moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut angel,aucun rapport avec le fait qu'il n'est plus de LDR dans le vase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Re;C'est possible, mais il me paraît très bizarre que cela arrive juste au moment d'une grosse surchauffe!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut dark,tu peux juste m'expliquer pour ma curiosité perso (désolé pour le hs), le rapport entre un soucis de pompe à injection et le fait qu'il n'y ai plus de liquide de refroidissement. mercisinon pour le soucis initial je pense que ça peut etre également un simple soucis de pompe par exemple (il faudrait déja savoir ou est sorti le liquide) : pompe hs, moteur en surchauffe, de ce fait circuit en pression, le liquide s'en va pas le bouchon du vase et forcément vu qu'il y a chauffe moteur la voiture a du mal vu qu'elle se met en mode dégradé.ceci n'est qu'une supposition. je pense que la première chose à savoir déja c'est est-ce que le liquide est sorti ou a-t-il "disparu" dans le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Re;En effet il n'y a pas de rapport!Ce serait une autre panne!Mais comme je disais:Peu de chances que les deux arrivent exactement en même temps par pure hasard!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah ok j'ai rien compris encore ! lolen fait pour l'hypothèse de la pompe c'est pour le soucis de démarrage alors ? je suis d'accord avec toi il y a peu de chance pour que ça arrive en meme temps.pour le soucis de démarrage soit : elle a vraiment beaucoup chauffée et c'est du à ça, soit le liquide est passé dans le moteur et c'est ça qui fait que ça a du mal à démarrer.pour le soucis de démarrage, ça serait bien aussi de savoir s'il elle a bien redémarrée à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Re;Je pense que la première chose qu'il faudrait savoir, c'est où est le liquide qui manque! S'il est sur la route ou ailleurs....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je pensse que le lrd s'en va par la pompe a eau mais après faudrait déjà remettre tout le circuit en fonctionnement et regarder d'où cela provient je pense a la pompe a eau mais s'il faudrait déjà savoir combien de km elle a ??ensuite niveau moteur même avec un joint de culasse elle pourrai démarrer je pense a la chaine certainement un décalage de la distribution mais sans réponse de alex13 et plus de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Re;A mon avis, le LDR est dans les cylindres.....Il faudrait dans l'ordre:Vérifier/remplacer la pompe à eauRemplir le LDRdémarrer!monter en températurelaisser le circuit LDR sous pression et moteur au reposPuis démonter les bougies et faire tourner le moteur pour voir s'il renvoie du LDR par les trous de bougies de préchauffage!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 mai 2011 axel13,Si comme le pense Dark tu as du LRD dans les cylindres, A froid, tire ta jauge d'huile , si le bout de celle ci est propre c'est que tu as du LRD dans ton carter, l'huile étant plus légère ,elle remonte ,et ton niveau doit dépasser la graduation max .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan 51 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour,oui et peu etre une partie du liquide est peut dans l'habitacle sous le sige conducteurpar les joint d'entrée et sortie du radiateur de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mai 2011 axel : t'es perdu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut !! il a recharger la batterie , il a peut être démarrer et partie faire un tour ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il est comme son liquide de refroidissement : on s'est pas ou il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites