Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amoinsa

Présentation Amoinsa!!

Messages recommandés

Salut zot toute !!

Voila moi c un gars du nord ste marie land ! é g une bébéte clio 2 Phase 2 avec 1litre2 sous le capot mi fé le 0 a 100 en + de 16 secondes
pou di a zot commen le loto i maaaaaaarche a fond de 5 éme mi lé mém pa 160 ék le vent dan' dos !!
alors si zot i gagne fé 1 nafér pour ke mon pov cadavre i avance + vite ! hésite pas !
O faite ! na 1 boitier additionnel dessu ! mé perso mi pense i ralenti + mon loto ke i fé avancer ! sauf kan mi méte produi la station !! !!
Voila ! 1.2 16 V !! loto i approche lé 100 000 km alors mi voudré fé a li 1 bon cado :
AMELIORE A LI 1 PEU !

Alé ! Bizou !!

Présentation faite ! Allon koze sérieux ester ! mé fé attention na la blagues des conneries de la rigolade i sorte tout le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LGR !!
Ibiza mi na 1ti dalon lé dan la team perf evo !! octavia blanc BVZ la !! ou voi kissa i lé !
sat loto lé garage encore é toujours la !
! ma di ali dépose le loto pren 1 léon mon cousin néna li aime pas léon ! pourtant na mém moteur dessou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben oui kiete pa ou lé sur le bon forum pour kasse la blague et partage la mm passion l'autombile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amoinsa a écrit:
Merci LGR !!
Ibiza mi na 1ti dalon lé dan la team perf evo !! octavia blanc BVZ la !! ou voi kissa i lé !
sat loto lé garage encore é toujours la !
! ma di ali dépose le loto pren 1 léon mon cousin néna li aime pas léon ! pourtant na mém moteur dessou !!

octavia blanc bvz c cette jérome sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t pti jeep jaune ek rayure cette ou la mit en avatar c pas pti jeed parc croco sa ptdr!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!! la fine regaine son loto li!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lami et bienvenue a ou, bin mavé un ti clio 2 phase 1 en 1.2, mavé met kn, pot double sorti, la jante en 15, rabaisser, mavé craze régulateur léssence toute, mais si ou ve mon avie, moin ma connu ke ravaze demoune avec, et mi tes dépasse pas les 170 avec lol et t dans la grande déscente de sainte suzanne que ma aproche au plus pret des 170 a fond lol mdr ces un bon ti loto pou déconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue!!! Wink
Bana la eu pitié la rend a li son épave pou son annif!!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...