amoinsa 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut zot toute !! Voila moi c un gars du nord ste marie land ! é g une bébéte clio 2 Phase 2 avec 1litre2 sous le capot mi fé le 0 a 100 en + de 16 secondes pou di a zot commen le loto i maaaaaaarche a fond de 5 éme mi lé mém pa 160 ék le vent dan' dos !! alors si zot i gagne fé 1 nafér pour ke mon pov cadavre i avance + vite ! hésite pas !O faite ! na 1 boitier additionnel dessu ! mé perso mi pense i ralenti + mon loto ke i fé avancer ! sauf kan mi méte produi la station !! !! Voila ! 1.2 16 V !! loto i approche lé 100 000 km alors mi voudré fé a li 1 bon cado : AMELIORE A LI 1 PEU ! Alé ! Bizou !! Présentation faite ! Allon koze sérieux ester ! mé fé attention na la blagues des conneries de la rigolade i sorte tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut bienvenue a toi!é komment ou la connu forum la!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoinsa 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci LGR !! Ibiza mi na 1ti dalon lé dan la team perf evo !! octavia blanc BVZ la !! ou voi kissa i lé !sat loto lé garage encore é toujours la ! ! ma di ali dépose le loto pren 1 léon mon cousin néna li aime pas léon ! pourtant na mém moteur dessou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lol ben oui kiete pa ou lé sur le bon forum pour kasse la blague et partage la mm passion l'autombile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 amoinsa a écrit:Merci LGR !! Ibiza mi na 1ti dalon lé dan la team perf evo !! octavia blanc BVZ la !! ou voi kissa i lé !sat loto lé garage encore é toujours la ! ! ma di ali dépose le loto pren 1 léon mon cousin néna li aime pas léon ! pourtant na mém moteur dessou !!octavia blanc bvz c cette jérome sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 t pti jeep jaune ek rayure cette ou la mit en avatar c pas pti jeed parc croco sa ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi!!! la fine regaine son loto li!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue a toi Amuse toi bien sur le forum & le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenu sebas... oté ou di mon plak tou o comsa dn pa bn sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenu lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut lami et bienvenue a ou, bin mavé un ti clio 2 phase 1 en 1.2, mavé met kn, pot double sorti, la jante en 15, rabaisser, mavé craze régulateur léssence toute, mais si ou ve mon avie, moin ma connu ke ravaze demoune avec, et mi tes dépasse pas les 170 avec lol et t dans la grande déscente de sainte suzanne que ma aproche au plus pret des 170 a fond lol mdr ces un bon ti loto pou déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut bienvenue!!! Bana la eu pitié la rend a li son épave pou son annif!!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 25 mars 2010 amuse twa bien sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites