Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d@dou974

Recherche Programme d'origine Megane II 1.5l DCI 100Ch

Messages recommandés

Bonjour je Recherche Programme d'origine Mégane II 1.5l DCI 100Ch de 2005 pour ma voiture parce que elle es immobilisé sur ste rose en attente du turbo qui es en commande. (pcq comme le turbo sera changer bientôt et que mon programme a été fait chez JM autos St Paul) il faudra que je parte sur st Paul pour la remettre sinon sa après, et je ve pas roule avec la voiture quand je changere le turbo (c le 2eme turbo en 15 jour que je v changer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t 2 turbo en 15jours ben néna un problème la et même un gros gros problème, sdesign i peut avoir sa pour ou mais rienk dans 15jour li reviens la réunion !!!! mi pense que lé trop long pour ou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tte facon le turbo prendra 15 jour pour arriver donc pa de soucis et Sdesign et de quel endroit lui stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nou lé du sud nou, et sdesign du coté tampon 3 mares!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mici, et ou conne pas environ combien li prendré pour met d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour retiré nou prend pas cher nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lda974 ou l'avait un programme combien dan out mégane parke mi sa met un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien ta voiture c koi kom modele?
c une dci 1.5 100ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rende service lda nous fé un copie de out prog d'origine et nous fait un copié collé sur son prog a li. parce ke 300 n'euros lé cher lé gar. la son turbo la casse 2 fois li la pa assé use l'argent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ester esk ke i gagne met un programme d'origine d'un loto dans un loto mm model....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini gagne ton prog dorigine ? pourkoi ou sava pa jm carement li garde les prog dorigine li sauf si ou na poin de change et ke la votre lété dan lordi les ga la volé na 2 3 ans de sa . passe un cou de fil jo tjs pour renseigne a ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma peur roule quand mi changera le turbo pcq li sera neuve et mi pense fo faire un rodage en d'origine osi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le calculateur, c'est derrière ta batterie c marque DELPHI dessus... Pour le prix envoi moi un mp et jte répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le calculateur, c'est derrière ta batterie c marque DELPHI dessus... Pour le prix envoi moi un mp et jte répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...