RunBabyRun 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonjour tout le monde .sur ma E36 berline , il est installé un module fermeture a distance (pas d'origine bmw).après un bou de temps je viens de m'apercevoir qu'en verrouillant la voiture a distance la trappe a carburant se ferme pas !ce serais sympa si quelqu'un m'aide a résoudre ce petit problème !!! et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RunBabyRun 0 Posté(e) le 9 mai 2011 personne n'a une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RunBabyRun 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 me revoilà, j'étaie très débordé par mes examens ...enfin en vacances j'ai tout mon temps pour entretenir ma cher e36mais la j'ai le soucis de la trappe carburantj'ai les gamins qui s'amusent a ouvrir le bouchon du réservoir lorsque je suis stationné dans la rue !!! c du sérieux ^^SVP a l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut !! il faudrait déjà savoir et connaitre ce que tu as monté sur ta voiture, puis connaitre ton numéro de vin : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites