lolo974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah oui mi lé très satisfait de la seat la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super alorsmontre les tof alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si demain j'ai le temps je vais des petites fotos!!! il me mank à coller l'autocollant perf evo aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sa voui ne pas oublie surtt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ÔTÉ BEN LOLO974 AVK DJO Y ASSURE GRAVE, ZOT LA FAIT VITE KAN MEME LES GARS.... ENCORE BRAVO... SVP METTE A NOUS 2 PETITES PHOTOS, MI GAGNE PU ATTEND LA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 fo pas etre préssé VENOM y arrivera avec le temp les fotos lolo doit etre un peu occupé sinon li noret fini mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a garde kisa y di sa!! non mé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah ben que ve tu CARIMI sa arrive que c pa moin le plus impatient défoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah oui les zamis lolo lé bien ocupé en ce moment, ma direction assistée à lacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aie ok ben mi spèr sera réglé vit po ou lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hummmm sa métoneré...mé bon...on fait avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ces koi ces prob ek les direction assister lolo? méme papa néna des prob ek sa direction assister pff ces un virus ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben tt d1 cou la direction assistée la coupée, voyant la allumé.j'ai remis de l'huile dans le bac mais toujours pas bon, sa doit être la pompe, ki coute la peau des fesses d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 aie aie aie bon courage a toi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci les zamis de votre soutien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wesh lolo tiembo ensemb kom i dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mici noïse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sa y est les zamis voiture réparée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 totor ben le rapide t!!! alor c'été koi o final? et mette de troi foto out loto asteur ek le perf evo collé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ben le prob t un mini prob vite réglé!!!!le fusible moteur!!!! alors ke mavé tt démonté!!!ptdr!!!pour la foto, i fo ke mi colle le perf evo avant!!!! ma pas eu le temps avec tout les ptits prob ke mavé eu avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 a ben heuresement t que sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super alors lolo974 !!!heureusement pas commande la pièce dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 une petite question lolo t'es combiner filter tu les a acheter ou?(surtout a 200€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 les combinés je les ai pas encore achetés , mais j'ai en projet de les achetés sur un site internet...au début je doutais de la qualité de ces combinés, mais mon cousin en a acheté et c'est de bonne qualité et de marque...donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sa y est les photos sont dispo dans photos de voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 actualisation de mon petit projet...ce week end j'ai mis des ressorts courts sur la tuture...et je peux vous dire que le rabaissement lé pas mal du tout!!!bientot les photos les zamis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bin lé super Lolo met vite le band foto pou nou voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui bastien tkt pas!!!demain si j'ai le temps je ferais des ptites fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 vivement nous voi sa alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 enforme sa lolo on attend les foto je pence la seat i blesse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben dès demain je mets les photos!!!!mais c'est sur que c'est plus jolie la!!!!le rabaissement change la tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 précé de voir sa cher pour les ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben un ptit bizness...je t'expliqueré après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok pas de prob ma lolo974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 SUPER CA LOLO974, VIVEMENT KE TU PUISSENT METTRE KELKE FOTOS, NOUS AIMES FOTOS NOUS, VITE Y GAIGNE PU ATTEND LA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super Lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vivement jeudi Soir pou nou bien voi le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sa y est les zamis!!!les photos sont dispo dans photos de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon ben comme tout le monde fait ses projet pour 2011 ben à mon tour!!!lol!!!alors tout d'abord un petit changement d'embrayage(un petit 4 pâtins amortis) s'imposeune ligne d'origine cupra (60,3mm pas besoin +)ensuite une petite peinture by mon ami djo (couleur secrète)si possible des petits bas de caisse universelet jpense ke c tout!!!!!j'essairé de faire de mieux pour réaliser à bien mon projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ah enfin y pense a change lembrayage ben hate de voir le résultat finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lol tmtc stefen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut les zamis ben des petites news dans mon projet !Après la peinture, j'ai recommencé avec le racing...lol:donc installé depuis hier une ligne en inox 63.5 by jca competition(0692 85 95 26)à venir très prochainement :-devil eyes-lame cupra peinte en noir et liseré couleur carrosserieà venir à moyen terme :-bas de caisse-embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 mars 2011 super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 wesh le couz bin sa avance bien dit donc, y fai pu ttcchhoouu alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 mars 2011 y prepare a lis serieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 grosmal974 a écrit:wesh le couz bin sa avance bien dit donc, y fai pu ttcchhoouu alors lolmerci le couz!!! oui i fé pu piouuuu!!!! lé bizarrrr... mé bon niveau marche c mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 LGR480 a écrit:y prepare a lis serieux alors! lol ben comme j'ai déja commencé..donc je finit le pti projet doucement doucement...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 na bien voir sa le mois prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites