Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

SEAT IBIZA FR DE LOLO974 (new foto)

Messages recommandés

Salut les zamis!!!!ben je vous décrit mon dernier projet qui me tient énormément à coeur!!!!lol

Donc, j'a prévu 1 ptite modif moteur (mon vnt 20 arrive semaine prochaine), j'ai déja l'échangeur cupra instalé sur ma voiture,ensuite je vais acheter un embrayage renforcé, histoire de bien décollé....et aussi je vais changer mon pot par un pot droit ovale.si j'ai les moyens je me fait la ligne en 63 aussi.

niveau carrosserie j'ai commandé mes pares choc avant et arrière cupra (que j'ai cherché partout d'ailleurs)

niveau tenue de route je vais me prendre des combinés filetés

Et puis je pense que sa sera tout pour le moment!!!!Je me donne 2 mois pour me prendre toutes ces pièces!!!!lol

cout de mon projet : embrayage renforcé : 800 euros,vnt 20 : 1150 euros;pot ovale : 100 euros,pare choc avant et arrière cupra : 700 euros,combinés filetés : 200 euros

Voilà les zamis!!!!Bientôt les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Djo!!!!D'ailleurs c'est toi qui va peindre mes pares choc!!!!tmtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
Merci Djo!!!!D'ailleurs c'est toi qui va peindre mes pares choc!!!!tmtc

lol je m'en douté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui r19dt!!!malheuresement tout çà coute cher!!!!snif!!!!mais bon,quand on aime on compte pas!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c sur mai ta de la chance kan m kar ta voiture es repandu sur le tuning ou m les prepa mé moi pour ma tite r19 c dur fo vraimen ke je demande partou si ya pa pa piece dja niveau estetik loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le but du jeu est que ta voiture ne ressemble pas aux autres voitures!!!!mais pour les R19 j'ai déja vu pas mal de R19 tunées!!!et elles sont pas mal non plus!!!!bonne recherche a toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon sur kel coté???si tu conné des gens interesser on fé des sorti r19 comme team et je recheche des r19 pour etre plus nombreux loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mes pare chocs sont en commande et mon pot oval est déjà installé, il me reste plus que les autres projets à réalisés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ok courage a toi moi ossi g un projet mais je c pas si jv le realiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vré ke c dur!!mais bon!!!ben pour l'instant mon ptit projet tiens la route!!!mes pc arrivent ds 2 semaines normalment,mn turbo tarde pa,il me reste d pti truc a peaufiner mais sa avance,sa avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben extrêmement motivé je l'étais ya 2 semaines de çà, la comme j'attends toutes mes pièces ben la motivation part et reviens... c dur d'attendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
projet en stand by pour l'instant...snif;mes pc j'ai annulé la commande....l'embrayage je l'ai acheté mais j'attends le montage...donc voilà....je cherche d'autres pc cupra en plastik surtt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogécore mon ti la fo pa maillé c kom rode korne lapin lol. lé dure trouvé.

mi peu avoir un pare choc arriere tdi 100 nouveau modele et un pare choc avant fr. le tout pour 500 euros mais bon pou 800 ou néna cupra neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci bibiza mais le top c les pc cupra!!!!snif mi va allez sogecore alors...snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té ou rode pou 700 acheve met un ti monaie en plus et ou néna le zafaire en nik. sa c mon avis et tu sera content en plus vu les délai de livraison ou sera content.
mais mi pense ke i doit i avoir en stock..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou habite st benoit ou ??? pck parfois mi voi a ou passsé en loto ! y voi pa ki néna dan le vitre lé tro noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!!j'habite à saint denis,mais je vais souvent à st be voir des potes!!!!ben tkt c tj moi ds ma tuture!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est les gars j'ai mes pare chocs!!!je les ai acheté à sogecore.bon il me manque l'arriere mais il arrive semaine prochaine....donc voilà : montant total des pc + grilles complètes et tout : 738 euros et des poussières.....grâce à un pote à moi ki ma fé bénéficié de 15% de remise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor tu voi ka sogécore dé foi i gagne bon bizness. dé foi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ben surtout grâce à mon pote qui a bizness remise la bas!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est!!!mon turbo est sur ma tuture!!!!rodage maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les zamiixxx ben pour l'instant en rodage (300km effectué), j'ai prévu une autre modif aussi : suppression egr pour bientôt et branchement de mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rodage i fé pu coméla mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mi conné un ga la met turbo vendredi l'autre dimanche ensuit la monte sur la piste du run ptdr!!!! a pein si la fé 300km!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le pare choc lé la caze!!!!pour l'instant i dor,fo mi fé peindre!!!!et ma poin l'euro en ce moment!!!!lol tarde pas,d'ici fin du mois ou début avril mi pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodage terminé....supp egr semaine prochaine normalement....branchement mano....et puis phase de test...de prog et tt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i essaye i essaye DJO!!! mi pri tout les jour pour l'avancé de mon projet!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben bon dieu y entan out bne priére la!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...