STEFEN974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben c cool sa promet detre méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci!!!et sa promet d'être couteux aussi!!!LOL!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ti lampe ti lampe va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui gespère!!!!! en tout cas mi garde la foi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 garde la foi et garde la péche le couz tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oté le nouveau capot la na lomgtem mi entten parlé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 djo a écrit:oté le nouveau capot la na lomgtem mi entten parlé!! lolmdr Djo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 22 juin 2010 petit projet ajouté aussi :peinture des élèments gris et grilles en plastiques des pare chocs en couleur noirchangement de plaques avec nouvelles plaques contour rougepeinture by DJO comme dab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 aprés vivement ton capot la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super sa loloti loto se refait une beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci les zamis!!!!gespère arrivé au bout de mon projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 juska présent tou ske ou la di ou la fé donc nora poin de probleme pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cette semaine ma tite tuture i rentre au garage DJO!!!! un pti coup de peinture sur les pc et peux être des ouïes de requins sur le pare choc avant!!!!pressé la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 on a hate de voir le résultat oublie pa tire foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ben je diré a DJO de tiré des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci c gentille de ta part pour ce qui auront pas la chance de le voir en vrai comme un jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 o lala une tite voiture sa être méchante la kan va sorte du garage de djo la chap pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci Noïse!!! la tuture i rentrera pas cette semaine mais la semaine prochaine chez DJO!!!y'auras des ptites fotos pour illustrer le tout je pense!!!!!pressé la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 préssé war le final la chap pa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 on a hate de voir les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aussi hâte que moi je en pense pas les amis!!!!!vmvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lolo974 a écrit:petit projet ajouté aussi :peinture des élèments gris et grilles en plastiques des pare chocs en couleur noirchangement de plaques avec nouvelles plaques contour rougepeinture by DJO comme dab.... tu va peint comme ma voiture (les element en noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui, en fait je devais peindre depuis ke g mis les pc cupra mais yavait plus de peinture noir.et la je v faire peindre les partie plastique noir et d'autres petites pièces aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lolo974 a écrit:oui, en fait je devais peindre depuis ke g mis les pc cupra mais yavait plus de peinture noir.et la je v faire peindre les partie plastique noir et d'autres petites pièces aussi^^a d'acord , ,mettre foto qand fini peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui tkt pa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J-1 pour mon pti projet peinture!!!! demain les photos du ptit projet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super parti vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non lda la pa encore comencé !!!! i commence demain aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah okben vivement ou voie sa alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 récapitulatif de mon mini projet avec DJO :peinture des élèments gris plastiques en noircréation d'ouïes de requins dans le pare choc avantpeinture des montants de porte en noircollage d'un petit sigle FR sur le pare choc avantet si j'ai le temps, une nouvelle plaque avec un contour rouge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 kelke foto bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila des ptites fotos de mon projet peinture : la on était au démontage des pare chocs chez Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aussitot dit aussitot fait!!!!et bientot d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 que c bo le démontage !!!! hihihi nou on veu voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben sa c juste le début stefen, le reste viendra en son temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 zot la parti vite pour tiré alorsou la mal fe de montrer le secret de ton echangeur, y ora des copieur mtn lool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lol, pas grave, g rien a caché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 super cool alors Lolo974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jolie projet Lolo974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vivement le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui vivement!!!!d'ailleurs je me demande ou en est DJO!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 demande lui vite des photos pour voir tout sa alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 hm pour la suite i promet la sera une belle surpriz mi pense un vivement la suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Suite du projet les zamis!!! Donc préparation des pare chocs effectuées mais Djo n'a pas pu peindre, car la pluie t tombe!!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dommage que la pluie la venu maillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 AFOLE PAS DEMAIN SOLEIL SERA EN PHARE ET LE PARE CHOC TU POURRAS LE PEINDRE DJO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila peinture des pare chocs effectuées , il reste ke les ouies àfaire si DJO trouve le disque....(espèrons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 joli travaille djo la ou doi etre content lolo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites