RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elu feraille de l'année Un Scirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mi aimerai bien roule dans u feraille pareill!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi oci!!!!!!!!pers vx me loffrir?!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pe etre si na un beinfaiteur y passe par la ou naura oute chance lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a oui ti 106 fine met le pot la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol!!!non pas encor!!!!!mais kan sera fini met ma ni voir aou avec!!!!!lol!!!la sa fé désordre la!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a oui surtou su le po la su un escence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdr!!!pa grav!!!par amour pr le bruit!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a oui et ces juste que pour faire du bruit je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 projet de ma seat remis en oeuvre.....bientôt (re)achat de l'embrayage renforcé + mécansime+ volant moteur + 1 petite pièce secrète qui va px être tout changer....objectif être d'attaque pour le run du mois de juillet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 l'objet secret serait pas une possion magique pour donner des aile? si ces sa na déja red bull couzin lol mi déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr!!!!non pas du tt!!!!pas de potion magik, mais une potion mécanik....ki va me fr avancer mais grave....tmtcet mon loto i aime pa red bull i boi rienk whisky!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fo donne a li beer bear, les plus fort ke whyski dapres jca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr....souvenir, souvenir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 attention mal de tete avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pas pou sak la fini fai rodage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mi prefere 11.6 amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lol!!!!euh c bn maintenant on arrête avec l'alcool ds 1 instan bana i ferme mn sujet la!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ok c du hs la on atten de voir cette prépa magik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr!!!!ben mi spere ke l'euro magik va suivre aussi!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lolo974 a écrit:combinés filetés : 200 eurosLolo974, ousa ou tire combiné fileté 200€ ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben auto sport willy, mi t fé venir chez mon couz en france et li t renvoi pou moin après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ou na un gentil couz ou in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr!!!!ui!!!!a ce grosmal974 je l'aime......mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Gagne rale un kit pou moin kwa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben dja fo ke mi commande!!!lol!!!!!d ke mi commande mi tien aou o courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et le kit nena les 4 amotisseurs et les ressort avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 euhhhhh ché pa fo ke je voi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui le kit et complet , il ne manque que les téte d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alors les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les photos?de koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sa le fou sa!!! tou tem foto meme li!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol!!!!kan mi nora mes pieces magik mi va fr d photos de tte l'opération, le montage et tt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ou en est mon projet?!!!lolben mon projet est tj d'actualité, mais j'ai quelques soucis avec la tuture en ce moment (genre durite ki frote avec le cardan et qui fuit...)j'ai aussi pas mal de chose à changer(bielette barre stab,rotule triangle,silent bloc....)mais je vais mettre l'embrayage renforcé très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ah ok wesh na raison change tte cette na pou changer apré la hm ti projet sa être enforme ek l'ambrayage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je pense aussi....mais na tellement de pièces à changer ke mi coné pu ousa fo mete la tête!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben commence par le plus urgent sera déja un bon début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sa même le plu importan et surtou ke i permet aou roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouep vous avez raison!!!!!!! mi va commence par le NOS après ma voir le reste!!!!!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la fini dit a ou c pa le nos po diesel mai métanol oute tete les dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oublie pas soude 2 aile aussi les super important pour la tenue de route en vol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ma mette méthanol et le NOS et les ailes!!!!!vmvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lol zot le trop fort zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voilà mon vrai projet pour ma seat (si possible) :-achat d'un embrayage renforcé + mécanisme renforcé-achat d'un nouveau capot et peinture couleur carrosserie-achat de combinés filetés ou ressorts courts-achat de devil eyes à fond noir-achat de feux arrières a fond noir ou à led-achat d'un bas de caisse universelAprès je pense que sa sera bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites