pseudotaz11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, voilà tout est dans le titre, mon ventilateur d'habitacle couine.Avez vous une procédure ou bien une astuce pour réparer ce problème?Faut il le démonter?J'ai vu qu'il était accéssible via le moteur sous la baie de part brise.Merci par avance pour vos lumièresCdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut !! est tu sur que tu n'as pas d'autres symptômes lier à la soufflerie ou la clim si tu en a une ? ta soufflerie n'as pas tendance à être irrégulière par moment ? sinon pour le coui coui !! j'ai graisser l'axe du moteur avec de l'huile trois en un sa c'est arranger derrière, chez moi le problème était accentuer par apport à un problème de soufflerie citer avant , et depuis plus rien, bien penser aussi à l'état du filtre d'habitacle .@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pseudotaz11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour ton retour, le filtre habitacle est en état moyen, il faut que je le change, la soufflerie fonctionne impeccable, juste de couicoui en faible vitesse de rotation, Ce bruit augmente avec le régime du moteur de soufflerie et diminue avec.qu'as tu démonté pour graisser l'axe du moteur?Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 6 mai 2011 re, ben le moteur !! et c'est pas forcément quelque chose d'agréable à faire , tu démonte le support filtre habitacle , la plaque plastique noir qui est pénible à sortir , et tu va avoir accès au bloc noir qui se déclip en deux il me semble " attention fragile" puis avec des petites mains de fée dévissé les quartes boulons qui tiens le moteur au centre, j'ai mis de l'huile 3 en 1 dans une seringue et j'e est injecter sur l'axe centrale, je n'est pas osez sortir les charbons pour moi , mais ils peuvent être responsable également je pense , @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites